• Tiger Zinda Hai

    Tiger Zinda Hai

    Tiger Zinda Hai (=Tiger est vivant) est un film indien sorti en 2017.
     
     
    Réalisateur :  Ali Abbas Zafar
     
     
    Durée : 2H25 [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Genre : Thriller
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Salman Khan : Tiger / Avinash Singh Rathore
    Katrina Kaif : Zoya
     
     
    Synopsis : À la fin de Ek Tha Tiger, Tiger décide de disparaître des radars au profit de sa vie amoureuse. Mais les temps sont durs. Des indiens sont pris en otage en Irak par une organisation terroriste. Personne ne semble à la hauteur de la crise. Mis à part Tiger !
     
     
    Commentaires : Mon premier film indien au cinéma ! Lol ! Bon, déjà, je l'ai trouvé pas mal mais beaucoup trop de moments improbables (la scène du cheval, la voiture qui penche et qui finit droite sur la route....). Ça fait souvent boom boom.
     
    Un scénario lisse et sans prise de risque. On devine tout à l'avance. L'action en soi est bien, c'est un plaisir de retrouver nos acteurs (même si je trouve que Katrina Kaif a un peu changé). Mais un petit peu long et manque de véritables émotions sans forçage. Enfin, j'ai préféré le premier.

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Miike
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:15
    Je suis pas un grand fan de Salman mais là je dois avouer que j’ai été agréablement surpris. Un bon gros actionner qui fait son job.
    Aucun temps mort on est servis en scènes d’action.
      • Jeudi 13 Juin 2019 à 22:17

        T'as bien résumé. En tout cas, merci pour tes coms. Contente de voir un fan de Bollywood, c'est tellement rare.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter