• Tiny Times

    Tiny Times

    Tiny Times est un film chinois sorti en 2013.

     

    Réalisateur : Guo Jing Ming

     

    Durée : 1H55 [LIENS STREAMING + DDL EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Amitié, Romance, Mode

     

    Acteurs principaux :

     

    Yang Mi : Lin Xiao

    Amber Guo : Gu Li

    Bea Hayden : Nan Xiang

    Evonne Sie : Tang Wan Ru

     

    Synopsis : Lin XiaoGu Li, Nan Xiang et Tang Wan Ru sont quatre amies à Shanghai. Les quatre filles ont été camarades de classe au lycée et sont maintenant colocataires à l'université.

    Durant ces années universitaires, elles vont connaître des réussites et des défaites au niveau professionnel mais également l'amour avec ses joies et ses tristesses. Leur amitié va également être mise à rude épreuve avec des jalousies et des déceptions.

    Commentaires : Un film sympa avec une amitié entre 4 filles complètement différentes. C'est un mélange entre Le Diable s'habille en Prada et Sex and the City.

    J'ai bien aimé leur amitié mais chaque histoire n'est pas si intéressante. J'ai moins aimé la personnage Gu Li car je ne comprenais pas pourquoi elle a cassé avec son amoureux. Une autre insiste alors que son mec la frappe.

    Enfin bref, des petits histoires qui se regardent mais sachant qu'il y a 3 autres films qui s'ensuit, je pense que je vais m'arrêter là, ça me suffit bien largement. J'ai aimé retrouvé Yang Mi qui est toujours aussi belle. Après c'est vrai que s'est laissé en plan pour certains persos...

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:27

    Sa a l'air bien comme film ! 

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:07

    ça a l'air pas mal

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:30

    J'ai bien aimé le premier film. 
    J'attends que les deux autres films soient traduit pour les voir, mais ça fait quelques temps maintenant qu'on a plus trop de nouvelles dessus, je crois...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter