• Triad Princess

    Triad Princess

    Triad Princess est un mini-drama taïwanais diffusé en 2019.

     

    Nombre d'épisodes : 6 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Durée d'un épisode : 40 min

     

    Genre : Comédie, Romance, Action - Interdit au moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Eugenie Liu : Angie

    Jasper Liu : Xu Yi Hang

    Sing Hong : Ding Ding

     

    Synopsis : Angie est une jeune fille de 25 ans qui a grandi dans l'ombre de son père, un homme puissant, et aspire à une vie indépendante.

    Défiant les souhaits de son père, elle entame une carrière comme garde du corps pour une actrice célèbre dans une agence, où elle doit naviguer dans le monde inconnu du faste, du glamour et même de l'amour.

     

    Commentaires : Un début plutôt perplexe, j'avoue que j'ai eu du mal avec la perso Angie qui est très masculine. Voix très grave, comportement par moment assez extrême ....

    Triad Princess

    Et pourtant, comme le drama est très court, l'histoire évolue très vite, et j'ai fini par m'attacher à la naissance de ce petit couple qui sort de l'ordinaire. Un acteur et une membre de la triade, ce n'est pas anodin. Fan comme pas possible, Angie est un peu flippante mais le sourire et le côté posé de Xu Yi Hang est si agréable qu'ils se complètent bien tous les deux.

    Triad Princess

    Certains moments sont très touchants et j'ai beaucoup aimé le final. Sans être original, j'ai surtout apprécié les deux acteurs. Jasper Liu est un rayon de soleil et Eugenie Liu que j'ai découvert dans ce drama est vraiment plus jolie qu'elle n'y paraît.

    Triad Princess

    En conclusion, un superbe mini-drama que je recommande ! On nous laisse sur un petit cliffhanger mais qui ne nous rend pas folle non plus. Le drama pourrait se terminer là. A VOIR !

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 14:04

    Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé, bon un peu court et on attend toujours la saison 2 pour le coup mais c'était un Mini Drama sympa

      • Lundi 3 Août 2020 à 14:16

        Même sans saison 2, vu qu'ils se retrouvent, ça passe quand même. Jasper Liu m'a fait trop rire avec sa combi éléphant, trop wtf.

      • Lundi 3 Août 2020 à 15:14

        Ah ah oui il est drôle, j'aime beaucoup l'actrice aussi et l'autre acteur qui joue le fiancé de toujours j'adore aussi... vraiment un moment sympa ce drama, je l'ai visionné un dimanche après midi d'hivers et j'en garde un bon souvenir lol

      • Lundi 3 Août 2020 à 15:16

        L'autre acteur je ne le connaissais pas, mais il est mignon. Mais son perso cache bien son jeu. ;) Et l'actrice je la retrouve dans Behind Your Smile que j'ai débuté hier. Elle est totalement différente, un peu très précieuse mdr.

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 18:54

    Trop contente de voir ton avis ^^Je suis tombé par hasard en cherchant une nouvelle série sur Netflix avec seulement 6 épisodes de 30 à 45 minutes j'ai pas hésité longtemps ^^ On passe un bon moment j'ai beaucoup aimer que l'héroïne soit badass. Le couple est mignon on s'accroche vite aux personnages, mais rien de transcendant c'est pas une série qui me restera longtemps en mémoire. Après on va pas ce mentir c'est quand même du déjà vu, il me semble qu'il y aura une saison 2 je pense quand même la regarder parce que je suis curieuse.

     

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 21:58

    Jasper est tellement chou <3

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter