• Try to Remember

    Try to Remember

    Try to Remember est un film coréen sorti en 2010.

     

    Réalisateur : Lim Jin Pyung

     

    Durée : 100 min [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Romance, Drame, Tragédie

     

    Acteurs principaux :

     

    Yun So Yi : In Woo

    Park Jae Jeong : Eun Kyo

    Jeong Man Sik : Général Park

    Ma Dong Seok : Seung Hwan

     

    Synopsis : In Woo et Eun Kyo sont un homme et une femme qui sont nés et ont grandi dans des endroits différents. Néanmoins, les deux personnes vivent les mêmes rêves et vivent les mêmes moments de déjà-vu. Ces expériences conduisent à la fois à venir dans la ville historique d'Andong.

    Ils tombent ensuite sur une lettre, écrite par une femme pour son mari décédé, dans la tombe de la femme dans un musée. La lettre a été écrite il y a environ 450 ans.

    In Woo ressent une incroyable profondeur de tristesse de la lettre ...

    Commentaires : Un film agréable avec une trame intéressante.

    Contente de retrouver Yoon So Yi vu dans plusieurs dramas maintenant. Par contre, j'ai découvert complètement l'acteur principal, qui en passant, est très mignon. Et même quand je ne le cherche pas, je trouve Ma Dong Seok mdr.

    Couple qui se forme dans la vie de tous les jours alors qu'ils ont eu une romance dans une vie antérieure, originale sans l'être vraiment. J'aime quand même beaucoup l'idée de base.

    Néanmoins, j'ai trouvé que la réalisation était plutôt moyenne et malgré une bonne idée, mal mise en avant. On a quand même de beaux décors ; il parle d'Andong, mais je connais le village traditionnel dans ce coin-là qui n'est autre que Hahoe l'ayant visité moi-même. C'est du coup assez joli.

    Le couple était sympa et avait une belle alchimie.

    En conclusion, l'idée était bonne mais la réalisation du film est maladroite et ne ressort pas la belle histoire qu'on aurait pu avoir. Une fin triste qui accompagne cette trame sur les vies antérieures.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter