• Tune in for Love

    Tune in for Love

    Tune in for Love est un film coréen sorti en 2019.

     

    Réalisateur : Jeong Ji Woo

     

    Durée : 122 min [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS OU DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Kim Go Eun : Mi Soo

    Jung Hae In : Hyun Joo

     

    Synopsis : En 1994, le premier jour où le chanteur Yoo Yeol devient DJ du programme radiophonique Music Album, Mi Soo rencontre Hyun Woo. Celui-ci vient juste de sortir d'un centre de détention pour mineurs et entre dans la boulangerie de Mi Soo et de sa sœur aînée Eun Ja.

    Il commence à travailler à temps partiel dans le commerce. Au début, Mi Soo a peur de Hyun Woo, mais ils se rapprochent et développent des sentiments l'un envers l'autre. Hyun Woo porte cependant une lourde culpabilité à la suite d'un incident fatal survenu dans son passé et ne veut en parler à personne.

    Un jour, les amis de Hyun Woo se présentent à la boulangerie et repartent avec lui. Mi Soo pense alors qu'il ne reviendra pas. Leur relation ne s'arrête pas là et ils se croisent plusieurs fois dans l'avenir.

    Commentaires : Un film original qui se passe sur plusieurs années. Un début un peu spécial mais accrocheur à cause de la mise en situation. Nous nous retrouvons en 94. Cette romance est difficile à entretenir et les contraintes de l'époque n'aident pas ; pas beaucoup de portables à l'époque ou d'applis. Bref, ce couple finalement se bat pour garder contact et j'ai trouvé ça mignon. Kim Go Eun et Jung Hae In forment d'ailleurs un beau couple. Mais la cassure entre eux qui revenait sans arrêt m'a laissé un peu perplexe. J'avoue que je comprends pourquoi elle lui en veut mais vers la fin, j'ai trouvé qu'elle a abandonné bien vite. Après, ça reste une romance agréable à voir !

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 14:55
    Il ne me tente pas
    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:49

    Bonsoir,

    Il est prévu dans ma liste a voir

    Bonne  Soirée

    3
    cecile
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:57

    Pas plus tentée que ça ^^ mais je note quand même, merci pour ton avis ^^

    4
    Rukiakug
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 21:27

    je veux le voir surtout pour le cast ^^

    5
    regls
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:10
    Très beau film un plaisir de le regarder merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter