• Twogether

    Twogether

    Twogether est une émission coréenne de voyage diffusé en 2020.

     

    Nombre d'épisodes : 8 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Durée d'un épisode : 1h00

     

    Participants :

     

    Lee Seung Gi 

    Jasper Liu

     

    Objectif : Lee Seung Gi et Jasper Liu partent à travers l'Asie à la rencontre de leurs fans. Afin de retrouver les heureux élus, ces derniers leur ont préparés une carte avec des lieux à visiter afin de récolter des indices.

    Les deux hommes devront surmonter la barrière de la langue pour s'entraider dans leur voyage.

     

    Commentaires : Une émission intéressante et qui fait voyager. Lee Seung Gi est un acteur que j'aime beaucoup, pas mon préféré, mais il est vrai que j'ai vu tous ces dramas et films et que je les ai tous aimé (dans la limite des disponibles bien sûr). Du côté de Jasper Liu, c'est un acteur que j'ai découvert plus récemment et je n'ai malheureusement pas vu grand chose de lui pour le moment. Découvert dans Love Myself or You, son sourire m'a tout de suite plu car il nous met de bonne humeur.

    Dans cette émission sous forme de jeu pour retrouver leur fan, on apprend finalement à les découvrir. Lee Seung Gi est assez espiègle et rusé comme un renard, un peu égoïste et très très compétitif, il n'en reste pas moins très talentueux et prêt à tout. Il n'a pas froid aux yeux. Jasper Liu est quand à lui plus réfléchi, plus posé et calme. Très gentil et adorable, il a subi les farces de Seung Gi finalement mdr.

    C'était agréable de visiter les différents pays : l'Indonésie, la Thaïlande et le Népal. J'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de fan de Seung Gi mais au final, c'est équivalent, donc ils ont fait ça bien. J'espère qu'ils feront une autre saison avec d'autres acteurs, et qui sait, peut-être un gros coup de cœur  lol.

    En conclusion, agréable et amusant à voir, je ne pense pas non plus me le revoir car ce ne sont pas mes acteurs préférés non plus, mais l'idée est très intéressante et je ne peux que recommander à tous les fans de ces deux acteurs.

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:47

    J'espère vraiment voir une saison 2 avec d'autres acteurs et d'autres pays parce que j'ai beaucoup aimé l'idée, c'était vraiment sympa ^^

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:26

    Pourquoi pas un jours. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter