• U-Prince The Series : The Badass Baker

    U-Prince The Series : The Badass Baker

    U-Prince The Series : The Badass Baker est un mini-lakorn diffusé en 2016.

     

    Nombre d'épisodes : 4 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Romance, Cuisine

     

    Acteurs principaux :

     

    Piglet : Renée

    Victor Zheng : Dash

     

    Synopsis : Dash est un étudiant à la faculté d'art culinaire qui cherche un endroit où résider. Il demande de l'aide à son ami, T-Rex, qui lui propose de venir habiter dans un des appartements de son condo. À son arrivée sur place, il rencontre sa colocataire, Renee, une étudiante en art dramatique à la faculté d'art.

    Au début, leur cohabitation n'est pas de tout repos car la jeune femme est de nature bordélique, désordonnée et fainéante. Mais petit à petit, ceux-ci s'adaptent l'un à l'autre et commencent à développer des sentiments l'un pour l'autre.
    Cependant, l'intervention de Mark, une connaissance de Renee, et le retour d'Annie, l'ex-petite amie de Dash, met à mal la relation des colocataires.

    Commentaires : Un mini-drama très sympa ! J'ai passé un bon moment de détente. Drôle mais un peu dégueux au début lol. C'est le drama pas prise de tête avec une romance vraiment adorable.

    U-Prince The Series : The Badass Baker

    En plus, les deux acteurs sont vraiment beaux. J'ai découvert Victor Zheng, et j'avoue qu'il est juste WHAOUH ! Bon, en plus, il porte rarement des t-shirts mdr !

    U-Prince The Series : The Badass Baker

    En conclusion, un bon moment adorable, j'ai bien aimé le coup des biscuits surprise lol. Et joli ost ! A voir ! (Par contre, en aparté, il est cuisinier en général, alors pourquoi baker lol ?)

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Audrey Mazeau
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:58
    Je ne connaissais pas, et il a l'air intéressant en effet :)
    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:55

    pourquoi pas

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:23
    Il a l’air bien sympa, je vais l’ajouter à ma liste
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter