• Us and Them

    Us and Them

    Us and Them est un film chinois sorti en 2018.

     

    Réalisateur : René Liu

     

    Durée : 2H00 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Genre : Romance

     

    Acteurs principaux : 

     

    Jing Bo Ran : Lin Jiang Qing

    Zhou Dong Yu : Fang Xiao Xiao

     

    Synopsis : Il y a dix ans, dans un train pendant la période du Festival du Printemps, le destin amène Xiao Xiao et Jian Qing ensemble. Comme beaucoup de jeunes couples, ils se rencontrent, tombent amoureux, et s'efforcent de le faire fonctionner, mais finalement, les dures réalités de la vie les font se séparer. Dix ans plus tard, ils se rencontrent à nouveau. Vont-ils tirer le meilleur parti de cette seconde chance et ranimer ce qu'ils ont autrefois perdu ?

    Commentaires : Un film qu'on m'a conseillé sur un groupe facebook et donc je m'attendais à que ça soit bien du coup.

    Us and Them

    Pour ma part, je me suis vraiment ennuyée dans cette pseudo-romance où les deux protagonistes ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent et ne se comprennent pas. Un film dans le même genre que "Architecture 101", mais en plus pathétique.

    Us and Them

    Les deux acteurs sont biens, mais au niveau de l'histoire, ils sont déjà tellement hésitant sur le départ, après quand on comprend qu'en fait les choses ne pourront jamais changé, ils restent la moitié du film à terminer. 2H00 c'est un peu long pour voir deux personnes évoquer des souvenirs. Je m'attendais à un truc mieux que ça.

    Dommage, ce n'est pas nul non plus, j'adore toujours Jing Bo Ran, mais bon c'était ennuyeux.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 20:47

    Un film qui as l'air sympa en lisant la synopsis, mais si ces vraiment de la speudo romance comme tu l'as préciser dans ton avis, je ne pense pas le regarder dans un futur proche.

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 06:03

    Le début ne m'a pas accroché, donc je l'ai abandonné. J'ai bien fait à voir ton avis!

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 06:54

    il me tente bien

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 21:18

    J'ai  vraiment  adoré  ce film merci  beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter