• Vanguard

    Vanguard

    Vanguard est un film chinois sorti en 2020.

     

    Réalisateur : Stanley Tong

     

    Durée : 108 min [DISPO SUR PRIME EN VOSTFR]

     

    Acteurs principaux :

     

    Jackie Chan : Tang Hua Ting

    Yang Yang : Lei Zhen Yu

    Ai Lun : Zhang Kai Xuan

    Zhu Zheng Ting : Shen Diao

    Xu Ruo Han : Fareeda

    Mu Qi Mi Ya : Mi Ya

     

    Synopsis : Qin Guo Li, un homme d'affaires chinois, ainsi que sa fille Fareeda, ont été attaqué par l'organisation "Arctic Wolf" au Royaume-Uni. L'équipe de sécurité internationale Vanguard, composée du commandant en chef Tang Huan Ting, Lei Zhen Yu, Zhang Kai Xuan, Mi Ya et Shen Diao, qui remue ciel et terre pour effectuer des sauvetages passionnants dans le monde entier, est devenue leur seul espoir.

    Lors du sauvetage des otages, il est découvert que le groupe criminel derrière l'organisation "Artic Wolf" a également planifié un complot terrifiant.

    Commentaires : Un film sympathique qui se regarde bien ! Pas le meilleur de Jackie, mais déjà bien mieux que certains. J'ai pris surtout plaisir à le voir pour Yang Yang qui avait un rôle principal. Il est toujours aussi plaisant à regarder.

    Vanguard

    Après, ça reste une histoire action-boom boom. Des bodyguards et des méchants, rien de bien innovant, mais c'est amusant et agréable à voir.

    Vanguard

    En conclusion, pas le film du siècle, mais pour se déconnecter, c'est un bon divertissement. Même si Jackie Chan m'avait l'air fermé au niveau des expressions du visage, on a quand même quelques scènes drôles et il sourit vachement vers la fin.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:40

    On me l'a conseillé pour Yang Yang mais je peine à le trouver en vostfr xD les films d'action pur c'est mon truc souvent, même si il faut quand même que le scénario suive derrière ^^

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:53

        Comme marqué il est dispo sur Prime.

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:33

        Sauf que j'ai pas prime xD j'ai déjà assez d'abo à côté du coup celui là est passé à la trappe ^^

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 10:15

        ah désolé, comme beaucoup ne lise pas par moment. Oui je comprends. Après, ce n'est pas le film du siècle, donc rien d'urgent. ;)

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 14:41

        nan t'inquiète je comprends y a tellement de gens qui demandent quand les liens sont dispo juste au dessus xD je verrai si je le trouve un jour en DVD ou si une team de fansub le prend ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter