• Victoria

    Chanteuse, danseuse et actrice chinoise née en 1987. Elle mesure 1,68 m. Elle est verseau. Elle était la leader du groupe sud-coréen f(x) jusqu'en 2019.
     
    Victoria a passé les auditions de la SM Entertainment en 2007 à Beijing, en Chine. Avant d'intégrer la SM Entertainment, Victoria étudiait à la prestigieuse Beijing Dance Academy (Académie de Danse de Beijing).
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Ice Fantasy - 2016 ❤❤
     
     
    Même en connaissant les f(x), c'était pas la membre que je remarquais le plus, mais maintenant, grâce à Ice Fantasy, je l'aime beaucoup, elle est très belle.

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 20:19

    Je ne connais pas cette actrice, enfin elle ne me dis rien lol ! mais elle est jolie :D

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 20:38

    D'accord ! je vais allez écouter sa :D

     

    3
    Lundi 13 Août 2018 à 20:38

    Electric Shock est pas mal comme musique ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter