• Wallace Huo

    Wallace Huo

    Acteur taïwanais né en 1979. Il mesure 1,77 m. Il est capricorne. 
     
    Il est marié à l'actrice Ruby Lin depuis 2016.
     
    Apparu sur le petit écran en 2003, Wallace devient très vite célèbre grâce à son joli minois.

    Il est d'abord apparu dans une série de télévision "Tian xia di yi" jouant Guihai Yidu. Son premier rôle principal dans un film était celui de l'année 2004 "Zuo tou".

    Par la suite, il a joué le rôle de Li Wei Xiang en 2004 dans le drama "100% Senorita" (Qian Jin Bai Fen Bai), aussi connu sous le nom de "Twin Sisters".

    Mais avant cela, il a collaboré avec l'actrice Angela Zhang (Tian Bian) en 2003 dans le drama "At Dolphin Bay" dans lequel il a joué le rôle de Zhong Xiao Gang.

    Pendant son temps libre, il aime jouer au basket-ball et au tennis de table.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Love Me If You Dare - 2015/2016 ❤❤
    At Dolphin Bay - 2003 [Abandon]
     
    Suddenly Seventeen - 2016 ❤❤
     
    Je commence à le connaître et à bien l'apprécier ! Il a beaucoup de charme !

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 20:15

    Acteur vue dans Suddenly Seventeen ! il as beaucoup de charme, ces exact  ! 

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 22:29

    Si tu le souhaites ma team traduit le drama Perfect Couple où il joue avec Tiffany Tang^^
    On sort un épisode par mois mais il le sera en entier un moment donné ou un autre^^

     

    Sinon, c'est un acteur que j'aime bien ^^

      • Mardi 14 Août 2018 à 05:51

        Ah je connais ce drama mais je ne l'ai pas rajouté, y en a tellement :)

      • Mardi 14 Août 2018 à 12:16

        Aucun souci !  Il est sympa comme drama^^

      • Mardi 14 Août 2018 à 13:20

        Je le note du coup ! ;)

      • Mardi 14 Août 2018 à 13:35

        D'accord, super^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter