• We Best Love : No 1 For You

    We Best Love : No 1 For You

    We Best Love : No 1 For You est un mini-drama taïwanais diffusé en 2021.

     

    Nombre d'épisodes : 6 [DISPO EN DDL EN VOSTFR]

     

    Durée d'un épisode : env. 30 min

     

    Genre : Romance, Comédie, Ecole, BL

     

    Acteurs principaux :

     

    Sam Lin : Gao Shi De

    YU : Zhou Shu Yi

     

    Synopsis : Shu Yi a toujours excellé dans ses études et raflé la première place dans sa classe, jusqu'à l'arrivée de Shi De. Une fois à l'université et débarrassé de ce dernier, Shu Yi rejoint le club de natation. Il y retrouve sa place de numéro un... jusqu'au jour où Shi De se met à nouveau en travers de sa route : la compétition est en effet le seul moyen que Shi De a trouvé pour que Shu Yi continue de le regarder.

    Commentaires : Je poursuis dans ma session taïwanais avec à nouveau un petit BL. J'ai vraiment eu peur car le premier épisode ne donnait pas envie. Zhou Shu Yi ne me plaisait pas autant au niveau de son physique que de sa façon de réagir. Le premier épisode relate sa haine envers Shi De qui est toujours devant lui (meilleur note en tout...).

    We Best Love : No 1 For You

    Heureusement, Sam Lin arrive et je l'avoue, j'ai accroché complètement grâce à l'acteur et à son personnage très compréhensif et bienveillant.

    L'histoire part par la suite donc dans le bon sens et c'est agréable. Tout simple, pas prise de tête, on suit des étudiants qui vont découvrir leurs sentiments. Manque beaucoup de profondeur au final car le BL ne se concentre que sur ce couple, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier les épisodes. Après, ça va très vite vu qu'il y en a que 6.

    We Best Love : No 1 For You

    Parlons de Gao Shi De, le perso qui m'a plu. J'ai beaucoup aimé la façon calme et douce d'aimer Zhou Shu Yi, malgré que l'autre lui montre au début que du dégoût, même en tant qu'ami. J'avoue, Sam Lin a beaucoup de charme, et sa façon d'être, sa voix m'ont beaucoup plu. Gao Shi De est un brin manipulateur vu qu'il joue de quelques plans pour se rapprocher de celui qu'il aime. Mais je peux le comprendre vu la façon dont Shu Yi réagit envers lui. C'est vraiment ce personnage qui m'a donné envie de voir le drama et qui a donné du sens à cette histoire d'amour.

    We Best Love : No 1 For You

    Quand à Zhou Shu Yi, comme je disais, pas très fan physiquement de l'acteur. Du mal avec son nez, etc, mais même le comportement du personnage, il est égocentrique, hyper compétitif et très colère au début. Heureusement que Shi De va le faire évoluer et il va être plus mignon.

    ATTENTION SPOILS : tous les deux, je les ai beaucoup aimé, très attachant comme couple. Le duo fonctionne très bien et c'était un plaisir de voir leur histoire naître FIN SPOILS.

    We Best Love : No 1 For You

    Quand à la fin, vu que c'est No 1, bien évidemment, il a une suite. Bon, je pensais que peut-être c'était avec des persos différents, un peu comme les History, mais non, on a bien une suite, donc le drama finit avec une note ouverte. Dommage, mais bon, je verrais la suite plus tard... ATTENTION SPOILS : le couple prend un chemin séparé à la fin du drama. Et oui, Shi De va partir aux USA mais apparemment il ne reviendrait que 5 ans après, alors qu'il lui avait dit juste quelques mois.... Pas cool... On verra un jour dans la suite... FIN SPOILS.

    We Best Love : No 1 For You

    En conclusion, malgré un début difficile, c'est un super petit BL que j'ai pris plaisir à voir ! Hâte de voir l'acteur Sam Lin dans d'autres productions ! Je vous le recommande, en plus, il se regarde vite !

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:31

    Sur ma liste celui-ci !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter