• Welcome to Waikiki

    Welcome to Waikiki

    Welcome to Waikiki est un drama coréen diffusé en 2018.

     

    Nombre d'épisodes : 20 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Comédie, Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Kim Jeong Hyeon : Kang Dong Goo

    Lee Yi Kyung : Lee Joon Ki

    Son Seung Won : Bong Du Sik

    Go Won Hee : Kang Seo Jin

    Jeong In Seon : Han Yoon Ah

    Lee Ju Woo : Min Soo Ah

    Park Sung Woong : Lui-même (guest)

    Kim Seo Hyung : Kim Hee Ja (guest)

     

    Synopsis : Suite à leurs échecs, trois hommes avec des rêves différents mais en rapport avec le monde du cinéma se réunissent et commencent à diriger une maison d'hôtes nommée Waikiki située à Itaewon.

    Kang Dong Goo rêvait de devenir réalisateur, Lee Joon Ki voulait suivre les traces de son père et devenir acteur et Bong Du Sik avait déménagé à Séoul pour devenir scénariste.

    Alors que leur maison d'hôtes fait face à la faillite, une mystérieuse mère célibataire et son bébé apparaissent à Waikiki.

    Commentaires : Mon copain souhaitait le voir et j'en avais lu de bons retours, donc ce drama m'attirait aussi. Pourquoi pas changer de style avec un côté bien plus humoristique que d'habitude. Le casting était plutôt sympa, même si les actrices sont moins connues. L'OST du drama est entraînante et agréable. Mais le début a été difficile. On a mis du temps à vraiment adhérer.

    Welcome to Waikiki

    C'est grâce au personnage de Lee Joon Ki qu'on a continué. J'étais curieuse et j'ai aimé son parcours, son côté déluré et frappadingue, même si perso je n'aurais pas envie d'être proche de quelque d'aussi fou. Enfin, c'est lui qui nous a donné envie de continuer. Il m'a fait rire ! Il fait des trucs de fou.

    Welcome to Waikiki

    On a décidé malgré tout de poursuivre le drama, malgré nos réticences. On a eu malheureusement du mal avec la majorité des personnages. Kang Dong Goo est beaucoup trop idiot, Bong Du Sik beaucoup trop effacé. Et on a Han Yoon Ah, la maman. Je pense que vraiment, c'est le personnage qui m'a le plus irrité. Elle arrive dans l'histoire et profite de ces 3 hommes. Elle n'a pas d'argent et casse tout. Au bout d'un moment, Madame prend des cours de cuisine (pâtisserie) gratuits, mais elle ne s'occupe jamais de son bébé. Je la trouve envahissante, sans gêne, méchante par moment. Bref, vraiment, c'est un personnage que je n'ai pas du tout aimé. On nous sort son histoire qu'à la toute fin du drama, et franchement, rien de fou. En gros, Waikiki est un regroupement de personnages les plus fous et peu intéressants au possible.

    Welcome to Waikiki

    Welcome to Waikiki, c'est un drama qui ne prend rien au sérieux et nous sort des blagues délirantes. A certains moments, ça fonctionne et je me suis marré. Mais, franchement, sur le long terme avec 20 épisodes, j'en avais juste marre. Pas de véritable trame. Le drama est en réalité creux. J'ai maté pour Lee Joon Ki comme je disais et sa relation. Il n'y a vraiment que ça qui m'intéressait. Le drama est en dent de scie, un coup c'était pas mal, un autre, de l'ennui total, pour en finir on a dû accélérer les scènes.

    Welcome to Waikiki

    La fin, que dire ? On conclue les relations dont on se fichait éperdument. Nos 3 hommes réalisent leurs objectifs et voilà. Il ne fallait rien attendre de toute façon vu l'histoire.

    Welcome to Waikiki

    En conclusion, un drama soi-disant drôle qui se trouve être d'un ennui total avec son lot de personnages barrés ! Prévisible, long et ennuyeux, je ne recommande pas ce drama. Je pense que pour une histoire pareil ils auraient dû faire beaucoup moins d'épisodes. Vu les conditions, je ne regarderais pas le 2, je n'ai pas envie encore de me forcer, car au final, on s'est forcé à le terminer. On ne doit pas avoir le même humour que les coréens, semble-t-il.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter