• Whirlwind Girl 2

    Whirlwind Girl 2

    Whirlwind Girl 2 est un drama chinois diffusé en 2016.
     
     
    Nombre d'épisodes : 36 [LIEN VIKI STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Durée d'un épisode : 39-51 min
     
     
    Genre : Action, Arts Martiaux, Sports, Romance, Jeunesse
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    An Yue Xi : Qi Bai Cao
    Ji Chang Wook (doubleur : Zhao Lu) : Chang Ahn
    Chen Xiang : Fang Tian Hao
    Wu Leo : Hu Yi Feng
    Tan Song Yun : Fan Xiao Ying
    Guo Fiction : Lu Fei Yu
     
     
    Synopsis : Qi Bai Cao n'arrive pas à se remettre de la disparition de son mentor Ruo Bai. Un nouveau coach arrive, Chang Ahn. Au premier abord, c'est quelqu'un de froid. Mais c'est grâce à lui que Qi Bai Cao va pouvoir dépasser ses compétences dans le sport qu'elle pratique, le Yuan Wu Dao. Pour respecter la promesse faite à son ancien mentor, elle veut à tout prix participer à la grande compétition nationale. 
    Fang Tian Hao, connaissant Chang Ahn par le passé, sait très bien combien ce nouveau coach peut être dangereux. Amoureux de Bai Cao, il essaye de la prévenir sans succès...

     
    Commentaires : Premier épisode, j'ai trouvé DIRECT ce drama sans intérêt. Une fille qui pleure sans arrêt, un vrai bébé (pourtant c'est rare que je me plaigne pour ça) elle pleure dès le départ car elle a perdu sa barrette, gros lol. Et puis même au niveau du dialogue, ça ne vole pas haut, le Fang Tian Hao cherche la barrette dans le noir, une autre lui demande s'il trouve, il répond non mais j'ai ma lampe ! Mais gros lol heureusement pour lui je pense !
    Par ailleurs le problème que je savais que ça allait m'embêter, c'était la voix chinoise sur Ji Chang Wook. J'avais l'impression qu'il était mué, ça a été difficile pour moi. Ca a fini par passer, mais, pour moi sa voix est super importante elle fait partie de son charme et de son jeu d'acteur que dans ce drama on ne peut pas voir.

    Whirlwind Girl 2

    Donc quand on commence ce drama, grosse déception directe. Seul détail qui m'a fait continuer bien sûr, c'est Ji Chang Wook c'est évidemment le seul perso Chang Ahn que j'ai supporté (comme supporteur lol) car je l'ai beaucoup aimé ! Il parait froid distant agressif mais je me doutais bien que c'était qu'une façade.
     
    Enfin bref au bout d'une dizaine d'épisodes, je ne sais plus trop en tout cas quand ils vont au Japon, là j'ai trouvé que c'était sympa et mignon. Mais c'est vite reparti dans l'autre sens. Des scènes forcées, un perso jaloux qui devrait sérieusement penser à ce qu'il fait, et puis le mot qui revient par la suite c'est FLASHBACK. MAIS SERIEUX ? C'est quoi leur problème ? Je pense que ce drama tient le record de FLASHBACK. Le pire c'est la fin ! Un flashback (lol là c'est carrément un résumé du drama) de presque une heure ! Bien évidemment je passais ces scènes pas intéressantes et déjà-vu.

    Whirlwind Girl 2

    En soi la pratique du sport est intéressante même si limite improbable mais franchement c'était pas le pire donc ça passe. Après il manque sérieusement de réponse à certaines questions.

    Whirlwind Girl 2

    Et ENFIN, mais quel final pourri ! 3 min ! Ils règlent un problème super grave en 3 min ! N'importe quoi ! Et puis la romance c'est le pire ! Ils nous font croire plein de choses et au final, RIEN N'ABOUTIT ! Enfin je l'ai vu pour JI CHANG WOOK car je l'adore mais même pour lui, ce drama n'est pas intéressant ! Après peut-être qu'il fallait voir le 1 avant, mais ça m'aurait perturbé plus qu'autre chose car l'actrice principale a été changée.

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 13:46

    Je ne l'ai pas encore terminé mais je m'enflamme trop, t'as raison c'est une grosse déception, et je le continue aussi pour Ji Chang Wook, dommage que le drama ne soit pas à la hauteur de mes attentes.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter