• Wolf Girl & Black Prince

    Wolf Girl & Black Prince

    Wolf Girl & Black Prince est un film japonais sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Hiroki Ryuichi
     
     
    Durée : 1H56 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Ecole, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Yamazaki Kento : Sata Kyouya
    Nikaido Fumi : Shinohara Erika
     
     
    Synopsis : Shinohara Erika est en première année de lycée et elle fait croire qu'elle a un petit ami aux filles de sa classe pour s'intégrer. Elle n'en a pas réellement et quand on lui demande une photo de son petit ami, elle décide de prendre en photo un inconnu dans la rue pour prouver à ses amies qu'elle en a bien un.

    Seulement, malheureusement pour Erika, elle va découvrir que cet inconnu, ou plutôt Sata Kyouya, est aussi un élève dans son lycée et est assez populaire. En échange du fait qu'il accepte de se faire passer pour son petit copain, il va s'amuser à la malmener et faire d'elle son esclave.
     
     
    Commentaires : Un film sympa ! J'apprécie toujours Yamazaki Kento, même avec cette couleur de cheveux qui ne fait pas partie de mes préférées. 
     
    Une histoire simple et un peu déjà-vu ! Sans être ambitieuse, on passe un bon moment même si la façon de filmer de loin m'a un peu soulé. Je lui ai trouvé certaines longueurs car le perso principal, sérieux, est super long à bouger, mais sympa quand même !

     

    3,5/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 23:03

    J'adore ! une bonne histoire, de bons acteurs ! Un film bien sympa que je recommande fortement :D

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 11:44

    je ne penser pas que j'allais adorer une histoire pareille en faite c'est ma petite sœur qui m'en a parler car elle l'a vue en animé et elle avait adorer et comme je n'aime pas trop les animés elle m'a dit qu'il y avait un film sur ça donc je me suis intéresser aux film et je l'ai regarder avec ma petite sœur, et je tiens à dire que cette histoire est splendide, je suis tomber complètement sous le charme de ce film si passionnant, c'est très divertissant, voilà une très belle histoire il y a de temps en temps des moments énervant mais aussi très attachant, j'ai vraiment était émue, en tout cas les personnages sont trop chou surtout le personnage de Nikaido Fumi que j'ai vraiment trouver mignonne mais le personnage de Yamazaki Kento m'a fait craquer il est très charmant et touchant même si de temps en temps il était méchant, il pouvait être très touchant, bravo aux acteurs ils jouaient parfaitement bien, bref je suis rester plonger dans cette histoire qui est à la fois drôle, mimi et parfois triste, bref comme vous pouvez le voir je ne suis vraiment pas déçu de ce film au contraire je n'ai qu'une envie c'est recommencer ce film si génial, si captivant, à aucun moment je me suis ennuyer, voilà un gros coup de cœur pour ce film  

      • Jeudi 16 Août 2018 à 11:57

        Merci de ton retour, ça fait plaisir autant de passion !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter