• Wonderful Nightmare

    Wonderful Nightmare

    Wonderful Nightmare est un film coréen sorti en 2015.
     
     
    Réalisateur : Kang Hyo Jin
     
     
    Durée : 2H05 [LIEN DDL EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS 
     
     
    Genre : Comédie, Fantastique, Romance, Famille
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Uhm Jung Hwa : Yeon Wu
    Song Seung Heon : Seong Hwan
     
     
    Synopsis : Morte suite à une erreur de l'équipe du Paradis, Yeon Wu, brillante, riche, froide avocate, passe un deal avec un ange : elle va se retrouver coincée pendant un mois dans une famille très ordinaire, marié à un fonctionnaire, avec deux enfants à charge. Une aventure qu'elle n'est pas prête d'oublier !
     
     
    Commentaires : Au début, j'étais assez perplexe. Yeon Wu, quand elle atterrit dans sa nouvelle vie a vraiment l'air d'une hystérique, peur des contacts, dégoûtée pour la moindre chose. Enfin pas facile cette nana ! Et moi j'étais en mode mais putain la chance ! Elle est mariée à un mec génial, il est adorable, attachant et très beau, qu'est-ce qui lui faut de plus ! Lol, je rêve d'avoir une vie de famille aussi belle quoi et elle, au moindre truc, elle flippe.
     
    Petit-à-petit, Seong Hwan m'a vraiment séduite par son caractère. Malgré qu'il ne comprenait pas les agissements inhabituels de sa femme, il l'a protège quand même et ça, j'adore. Il y a aussi de beaux moments avec les deux enfants. C'est un film attachant, amusant et triste ! J'ai bien aimé la fin qui pour moi, devait se terminer comme ça. A VOIR !

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter