• Yanxi Palace : Princess Adventures

    Yanxi Palace : Princess Adventures est un mini-drama chinois diffusé en 2019.

     

    Nombre d'épisodes : 6 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS OU DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Historique, Vengeance, Romance - Interdit au moins de 11 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Wang He Run : Zhao Hua

    Wang Yi Zhe : Fu Kang An

    Wang Yu Wei : Lhawang Dorji

    Xu Xiao Nuo : Si Wan

     

    Synopsis : Un spin-off du drama The Story of Yanxi Palace qui raconte les aventures de la fille que l'héroïne Wei Ying Luo et de l'empereur Qianlong, la princesse Zhaohua.

    La princesse Zhaohua vient d'être fiancée au prince Mongol Lhawang Dorji. Mais elle tombe amoureuse d'un garde Fu Kangan. Elle ignore que Fu Kangan est en réalité le fils de Er Qing, une vieille ennemie de sa mère Yingluo et qu'il s'est rapproché d'elle pour venger sa mère.

    Commentaires : N'ayant pas vu le drama de base, j'y suis allé à l'aveugle. Ce petit drama m'a tout de suite plu, malgré une chanson de générique plutôt étrange. Zhao Hua, la 7ième princesse, a beaucoup de caractère et est connue pour être violente et impitoyable.

    Yanxi Palace : Princess Adventures

    Au fur et à mesure des épisodes, on s'aperçoit que derrière sa carapace, c'est juste une jeune fille qui va tomber amoureuse du mauvais garçon. Cette histoire est assez simple. Elle me fait penser à d'autres dramas, dont Nice Guy, et ça m'a plu. Fu Kang An est un beau parleur, mais en même temps, on avait envie d'y croire.

    Yanxi Palace : Princess Adventures

    L'autre prince a tout du gentleman, mais on s'attache étrangement à Fu Kang An.

    Vers la fin, on a un retournement de situation assez dément, j'étais hésitante sur ce qu'ils nous montraient. Mais j'avoue que c'était un peu farfelu de sa part. Au final, Zhao Hua est bien ce qu'on dit d'elle au fond. Une fin assez triste et étrange pour ma part.

    Yanxi Palace : Princess Adventures

    J'ai passé un bon moment, mais sa soif de vengeance m'a fait un peu peur. Comme quoi, certains sont prêts à tout. Je ne lui en tiendrait pas rigueur car elle a eu raison mais bon, ça m'a un peu perturbé.

    Yanxi Palace : Princess Adventures

    Sympa mais étrange, peut-être que le drama de base est plus intéressant.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:53

    Sur ma liste également!

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:47

    Il m'attire pas.

    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 18:16

    Comme toi je n'ai pas vu le drama "original" j'ai bien aimé mais j'aurais voulu en voir plus 

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 18:22

        Merci de ton retour. Peut-être qu'on verra le drama principal un jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter