• Yes Boss

    Yes Boss

    Yes Boss est un film indien sorti en 1997.
     
     
    Réalisateur : Aziz Mirza
     
     
     
     
    Genre : Comédie, Travail
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Shahrukh Khan : Rahul
    Juhi Chawla : Seema Kapoor
    Aditya Pancholi : Sidharth Chaudhry
    Kashmira Shah : Sheela Chaudhry
    Gulshan Grover : Bhushan
    Johnny Lever : Madhav Lalwani
    Reema Lagoo : la mère de Rahul
     
     
    Synopsis : Rahul est un jeune homme plein d'ambition qui travaille dans une agence de publicité mais aspire à en posséder une bien à lui. Pour y parvenir, il devient le "yes man" et l'adjoint du directeur, Siddharth, gérant ses nombreuses aventures extra conjugales et rassurant sa femme, jalouse mais tellement riche.

    Il rencontre et sympathise avec Seema, jeune mannequin rêvant de devenir top-model. Mais son patron jette son dévolu sur elle, et le voilà contraint de l'aider à la séduire. Pour détourner les soupçons de son épouse, Siddharth affirme que Rahul et Seema sont mariés.
     
    Au cours de cette cohabitation forcée, les deux jeunes gens apprennent à s'apprécier et tombent amoureux l'un de l'autre. Il leur faudra choisir entre leur ambition et leur amour.
     
     
    Commentaires : J'avoue ne pas en garder beaucoup de souvenirs. Il m'avait pas du tout intéressé et j'ai donc carrément zappé ce film. Je m'en souviens pas trop. C'est que à ça dû énormément me plaire. 

     

    2/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter