• Yesterday Once More

    Yesterday Once More

    Yesterday Once More est un film chinois sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Yoyo Yao
     
     
     
     
    Genre : Ecole, Amitié, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Bai Jing Ting : Gao Xiang
    Guo Shu Tong : Lin Tian Jiao 
    Li Hong Yi : Huang Tao
     
     
    Synopsis : Lin Tian Jiao est la meilleure élève de la classe. Sa mère lui met tellement la pression pour être la première, qu'elle triche à un examen.
     
    Gao Xiang, nouvel élève transféré, protège son secret et se laisse accuser à sa place, ne craignant rien car il est pratiquement le plus nul élève. 
     
    Lin Tian Jiao, pour protéger son secret, va faire tous les devoirs de Gao Xiang. Petit-à-petit, ils vont apprendre à se connaître mais Lin Tian Jiao ne l'entend pas de cette oreille. Comme les autres commencent à parler sur eux, elle va créer une amoureuse secrète pour Gao Xiang. 
     
    Cependant, Gao Xiang n'est pas dupe bien longtemps et finit par comprendre son manège. Ils deviennent amis et il va lui faire découvrir un autre genre de vie, une vie libre où l'on peut aimer, écouter de la musique, rêver de ce qu'on veut et faire face à ce que l'on souhaite avant de le regretter.
     
     
    Commentaires : Un joli film ! J'adore de plus en plus ce que font les chinois. Ce film m'a fait pensé un petit peu à Our Times (même si celui-ci est taïwanais). Je ne connaissais personne et d'ailleurs, je suis contente de les connaître maintenant surtout Bai Jing Ting qui est vraiment mignon.

    Yesterday Once More

    C'est un sujet très actuel, surtout en Asie. Le choix d'une vie est très important mais ce qui est vraiment important, ce sont les gens autour, nos proches. Je l'ai moi-même compris car je n'ai pratiquement personne autour de moi (et pourtant je n'étais pas froide comme ça il me semble lol). Enfin c'est important.

    Yesterday Once More

    C'est un film agréable et touchant. Après, pour la fin, j'aurais voulu une belle retrouvaille et tout, ça manque un peu cette partie mais j'ai tout de même passé un bon moment.

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter