• You're My Pet

    You're My Pet est un film coréen sorti en 2011.
     
     
    Réalisateur : Kim Byeong Gon
     
     
    Durée : 1H50 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim Ha Neul : Ji Eun
    Jang Geun Seok : Kang In Ho
     
     
    Synopsis : Ji Eun trouve un homme, Kang In Ho, dans une boîte en face de chez elle et l'accueille.

    Comme il ne veut plus la quitter, elle lui dit en plaisantant qu'elle veut le garder en tant qu'animal de compagnie car l'homme lui rappelle son chien d'enfance. Contre toute attente il accepte et elle se voit donc obliger de lui offrir le gîte et le couvert, en échange de l'amour et de la loyauté inconditionnels que l'on peut attendre d'un animal de compagnie. Elle établit aussi la règle d'une relation platonique.

    Plus tard, Ji Eun découvre que l'homme est un prodige de la danse.

    Des complications surviennent lorsque son ancienne flamme de l'université apparaît.
     
     
    Commentaires : Je sais que ce film a plu! Cependant, pour ma part, je n'ai pas aimé! Le concept de base ne me plaît pas vraiment. Mais, bon, comme y avait Jang Geun Seok, j'ai pensé que cela serait amusant et finalement ce n'est pas si drôle. Je me suis ennuyé. C'est pas mon truc! Moi, j'aime les hommes, les vrais! Et là, le concept du mec chien, c'est vraiment trop zarb pour moi. Enfin, voilà, pas mon truc! 
     
     
     
    2/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter