• Youth Never Returns

    Youth Never Returns

    Youth Never Returns est un film chinois sorti en 2015.

     

    Réalisateur : Tian Meng

     

    Durée : 92 min [LIENS STREAMING + DDL EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Ecole, Romance, Maladie, Drame

     

    Acteurs principaux :

     

    Zhang Han : Wang Hui

    Joe Chen : Zhou Hui

     

    Synopsis : Suit l'histoire d'amour de deux personnes à partir du moment où ils se rencontrent sur le campus jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur diplôme et suivent leurs propres carrières.

    Commentaires : Un synopsis un peu léger qui dit tout et rien. Franchement, le début partait bien, et ça aurait pu être un bon film malgré son côté un peu pervers dans ses débuts, c'était quand même drôle. Et puis retrouver Zhang Han plus beau que jamais, c'est cool aussi.

    Youth Never Returns

    Sauf que la réalisation est très très mauvaise. Des scènes coupées en plein, et qui n'ont ni queue ni tête, et puis des erreurs de montage grosse comme des maisons. C'était vraiment trop.

    Youth Never Returns

    Mais le pire, c'est que l'histoire se perdait petit-à-petit, on nous montre des choses sans qu'on les comprenne vraiment puisqu'ils coupent les scènes comme ça. On passe du coq à l'âne. Les années passent. On nous expliquent rien, donc on ne ressent rien à part de la frustration. C'est vraiment dommage car Zhang Han est magnifique mais ça ne fait pas tout.

     

    2,5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 04:14

    Je suis du même avis, j'ai été incapable de le finir! Très décevant...

      • Lundi 6 Août 2018 à 05:25

        Contente de ne pas avoir été la seule à ressentir ça.

    2
    Lundi 6 Août 2018 à 15:36

    Oh, dommage que la réalisation soit aussi mauvaise... Je passe mon chemin sur celui ci...

    3
    Mardi 7 Août 2018 à 14:00

    Je pense pas le regarder ! l'histoire ne m'intrigue pas ! 

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:38

    je pense pas le regarder

    5
    cacao1245
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:33
    Je ne pense pas le regarder
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter