• 20's

    20's

    20's est un mini drama diffusé en 2014.
     
     
     
     
    Durée d'un épisode : 22 min
     
     
    Genre : Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Ki Kwang : Lee Gi Gwang
    Lee Da In : Kim Hye Rim
     
     
    Synopsis : Kim Hye Rim a la tête dans les nuages et le cœur qui bat la chamade pour Kim Tae Wu, l'un de ses camarades de classe qu'elle idéalise. Seulement, elle perd ses sentiments à l'égard de celui-ci suite à un malencontreux évènement.
     
    Son amie et colocataire Oh Ga Yeong n'a quant à elle d'yeux que pour Lee Gi Gwang, le très célèbre chanteur du groupe BEAST. Bien que consciente du fait que Kim Hye Rim a étudié dans le même lycée que son idole, elle ignore cependant qu'il a également été son premier amour.

    Kim Hye Rim et Lee Gi Gwang vont de nouveau se rencontrer quelques années plus tard et retomberont ainsi amoureux l'un de l'autre. Mais sauront-ils cette fois préserver leur amour ?
     
    *
    Commentaires : Alors j'ai beaucoup aimé ce mini drama ! Comment ne pas aimer ?
     
    J'adore énormément les B2ST (leur nom à l'époque) ! C'est mon groupe préféré ! Et en plus, mon bias c'est Ki Kwang, alors c'est carrément le rêve !
     
    C'est mignon, totalement créer pour les fans comme moi ! Superbe !
     
     
    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 08:31

    Je vais le rajouter dans ma liste à voir, j'aime bien les histoires d'amours mignons ^^, ça dure 1h ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter