• Lee Ki Kwang

    Lee Ki Kwang

    Chanteur, compositeur et acteur coréen né en 1990. Il mesure 1,71 m. Il est bélier. Il a fait partie du groupe B2ST de 2009 à 2016 comme danseur principal et chanteur secondaire. Depuis 2017, il est le danseur principal du groupe HIGHLIGHT
     
    Avant de faire partie d'un groupe, il a commencé sa carrière musicale en solo sous le nom de scène AJ (Ace Junior) en avril 2009. Son premier MV était "Dancing Shoes" accompagné de HyunAh, rappeuse des 4Minute à l'époque.
     
    En plus d'être un bon chanteur, il est un excellent danseur.
     
    En octobre 2009, Ki Kwang rejoint le groupe B2ST. Il abandonne son nom de scène AJ, à cause du membre AJ des U-KISS.
     
    Dans le groupe B2ST, Ki Kwang est un des chanteurs et des danseurs principaux.
     
    Chanteurs préférés : Taeyang, Usher et Omarion.
     
    Selon Jun Hyung, il serait un peu idiot.
     
    C'est quelqu'un apparemment d'assez pot-de-colle et très bavard. 
     
    Avant ses débuts, il était danseur pour le groupe Epik High.
     
    Il serait très bon en cuisine.
     
    Une fan de grande taille a assisté a un fansign et a dit à Ki Kwang : "Ki Kwangie, la taille de noona est de 1, **m ! " Ki Kwang a répondu : "Wow c'est vraiment grand ! S'il vous plaît donnez en un peu à Yo Seob ! "
     
    Ki Kwang a avoué "Je n'étais même pas mignon quand j'étais jeune. J'étais vraiment moche. Devenir comme cela est vraiment de la chance, je me demande combien mes parents voulaient me battre. "
     
    Quand il était au lycée, il portait des lunettes.
     
    Ki Kwang a avoué : "Un jour, ma petite amie a commencé à vérouiller son portable et ne répondait plus à mes appels. J'avais un mauvais présentiment donc je suis allée chez elle et je l'ai vu avec un autre gars. " et a continué avec "J'étais blessé, je les voyais de loin puis je suis rentré chez moi. Après ça, j'ai arrêté d'être en contact avec elle. " et a rajouté "Toutes mes ex petites amies pensaient que j'étais ennuyeux".
     
    Pendant ses débuts en solo, Doojoon, Jun Hyung et Yo Seob étaient ses danseurs. Cela a été un moment difficile pour eux car ils étaient éreintés.
     
    Yo Seob et Ki Kwang étaient au lycée ensemble et apparemment ce dernier dormait souvent en cours.
     
    Il est allergique aux fruits de mer.
     
    Il a fait partie du groupe Dynamic BLACK en 2012 pour le temps d'un single.
     
    Dramas que j'ai pu voir :
     
    Monster - 2016 [Abandon]
    20's - 2013 ❤❤
    Me Too, Flower - 2011 ❤❤
    My Princess - 2011 ❤❤
     
    Discographie :
     
    Goodbye with a Smile - 2019/04
    I - 2019/03
    One - 2017
    First Episode A New Hero - 2009
     
     

     

    Je l'adore ! C'est mon bias dans les Highlight ! J'adore son superbe sourire ! Et il a une de ses classes quand il danse ! Côté acteur, je le trouve un peu trop "cute" avec tous ses agyeos, c'est limite énervant. Mais il est cool quand même ! Dans 20's, il est génial !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter