• A Wedding Invitation

    A Wedding Invitation

    A Wedding Invitation est un film chinois sorti en 2013.
     
     
    Réalisateur : Ki Hwan Oh
     
     
     
     
    Genre : Comédie, Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Bai Baihe : Qiao Qiao
    Eddie Peng : Li Xing
    Jiang Jin Fu : Mao Mao
    Pace Wu : Zhou Rei
     
     
    Synopsis : Qiao Qiao et Li Xing se connaissent depuis toujours et sortent ensemble depuis longtemps.
     
    Un jour, Qiao Qiao veut rompre sans aucune raison. Li Xing veut savoir combien de temps il doit l'attendre. Du coup, ils établissent un contrat : au bout de 5 ans, s'ils sont toujours célibataires, ils devront se marier.
     
    5 ans après, Li Xing invite Qiao Qiao pour lui présenter sa fiancée.
     
     
    Commentaires : Un beau film ! Au départ une comédie, puis un fond plus sombre et triste vers la fin. J'ai été très touchée.

    A Wedding Invitation

    Pourtant, au début je psychotais avec Eddie Peng que je ne trouvais pas très mignon de visage (de corps rien à dire lol) et au final, je me suis attachée à l'histoire et aux personnages. Surtout super contente de retrouver un acteur de Scarlet Heart 2 ! Jiang Jinfu je le trouve plus mignon qu'Eddie Peng lol même si dans ce film il joue un gay contrairement à Scarlet Heart 2.

    A Wedding Invitation

    Enfin bref, un film qui fait pleurer quand on sait l'envers du décor ! Très touchant ! A VOIR !

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 23:05

    Surement un beau film ! Je le rajoute à ma liste.

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 21:26

    Bonjour  le lien ne marche  pas il s'affiche  404 sur la page

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 21:30

        Merci de m'avoir prévenu. Je regarderais ça.

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 21:41

    Merci  de m'avoir  répondu bonne  soirée

      • Samedi 20 Juin 2020 à 11:55

        J'ai changé le lien. Mais c'est un lien en vosta, pas trouvé de vostfr.

    4
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:46

    Merci  beaucoup

    5
    regls
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:52
    Bonjourje suis désolée mais je n'arrive toujours pas a voir ce film
      • Vendredi 26 Juin 2020 à 10:12

        Le lien fonctionne pourtant mais il est en vosta.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter