• Along With The Gods : The Last 49 Days

    Along With The Gods : The Last 49 Days

    Along With The Gods : The Last 49 Days est un film coréen sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Kim Yong Hwa

     

    Durée : 2h21 [LIEN DDL EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Fantastique, Historique, Drame, Action, Amitié

     

    Acteurs principaux :

     

    Ha Jung Woo : Gang Rim

    Joo Ji Hoon : Hae Won Maek

    Kim Hyang Gi : Deok Chun

    Ma Dong Seok : Le Dieu du Foyer

    Kim Dong Wook : Su Hong

    Lee Jeong Jae : Le roi Yeomra

    Lee Jun Hyeok : Lieutenant Park

    D.O : Won Il Byeong

     

    Synopsis : Les anges de la mort, Gang Rim, Hae Won Maek et Deok Chun vont finalement prendre part au procès de Su Hong, encore incertain du résultat.

    Les trois anges doivent s'occuper du procès de Su Hong mais aussi de récupérer l'âme d'un vieillard protégé par le Dieu du Foyer, trop costaud pour laisser le champ libre à n'importe quel ange. Gang Rim décide donc de s'occuper de Su Hong pendant que Hae Won Maek et Deok Chun vont aller tenter de récupérer cette âme. Néanmoins, les choses vont se compliquer quand ils vont comprendre que le Dieu du Foyer protège non pas le vieil homme mais son petit-fils. De plus, le dieu du foyer les connaît et va leur raconter leurs histoires réciproques avant leur mort....

    Commentaires : Voilà, j'ai enfin vu le second volet de Along With The Gods. Toujours dans la même veine, cette fois-ci, au lieu de nous présenter un à un les différents procès, on va surtout enfin découvrir les passés de chacun. J'étais curieuse de connaître leur histoire réciproque et le fait que tout soit lié est vraiment intéressant. Pareil que le un, j'ai trouvé sympa, même si un peu long quand même. Un univers que j'aime beaucoup et puis j'ai pu retrouver Joo Ji Hoon, excentrique dans ce film, mais avec une pointe de charme comme il faut. Plus touchant et émouvant que le premier qui était plus une enquête, là, on découvre leur passé très dramatique. Une saga intéressante et originale, même si ça reste long.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    cecile
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:09

    Joo Ji Hoon et Mae dong Soek aaah que j'etais contente de les voir ! j'ai bien aimé mais pas pour les longueurs

     

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:58

    Sa à l'air sympa, a voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter