• Ha Jung Woo

    Ha Jung Woo

    Acteur coréen né en 1978. Il mesure 1,84 m. Il est poissons.
     
    Avant d'entrer à l'université, il a étudié dans un institut privé et, à un moment donné, a eu l'acteur Lee Beom Su comme formateur.

    Il est ensuite entré à l'université Chung-Ang, spécialité théâtre, où il est monté sur les planches.

    En 1998, il a effectué son service militaire, au département des relations publiques des forces armées. Là, il a mis à profit son expérience d'acteur pour promouvoir l'armée.

    C'est en 2002 qu'il fait ses débuts, sur le petit écran dans le drama Honest Living, et sur le grand écran dans le film Madeleine.
    En 2005, il signe avec l'agence Sidus HQ et change son nom en Ha Jeong-Woo.

    Il enchaîne alors les rôles qui vont le faire connaître : The Unforgiven, Time, Breath, le drama H.I.T., le film américano-coréen Never Forever, etc.

    Depuis, il apparaît dans de nombreux films à succès, et voit ses talents d'acteurs reconnus par de multiples récompenses.

    Par ailleurs, il est aussi artiste peintre ; il a commencé en 2007, et a été exposé pour la première fois à Séoul, en 2010. Son style est un mélange de pop-art et d'expressionnisme.
     
    Films que j'ai pu voir :
     
    Ashfall - 2019
    Tunnel - 2016
    The Agent - 2013
    The Chaser - 2008 ✖️
    She's on Duty - 2005 ❤❤
     
    Un acteur que j'ai vu plus ou moins sans y prêter attention. Il n'est pas si vieux (le même âge que Vanness Wu lol) et pourtant il n'a pas un visage engageant je trouve. Pourtant c'est un bon acteur. 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter