• Along With The Gods : The Two Worlds

    Along With The Gods : The Two Worlds

    Along With The Gods : The Two Worlds est un film coréen sorti en 2017.

     

    Réalisateur : Kim Yong Hwa

     

    Durée : 2h19 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Acteurs principaux :

     

    Ha Jung Woo : Gang Rim

    Cha Tae Hyun : Kim Ja Hong

    Ju Ji Hoon : Haewonmak

    Kim Hyang Gi : Dookchun

    Kim Dong Wook : Soo Hong

    D.O. : Won Il Byung

    Ma Dong Seok : Seongju (apparition)

     

    Synopsis : Après la mort d'une personne, un ange escorte le défunt dans l'au-delà où il doit être jugé sept fois durant 49 jours pour prouver qu'il a mené une vie humaine innocente et avoir le droit de se réincarner. Les anges ont l’interdiction absolue de se mêler des affaires humaines.

    Kim Ja Hong, un pompier mort de manière soudaine durant son travail, reçoit ainsi la visite de 3 anges qui l'emmènent dans son voyage dans l'au-delà. L'un d'eux, Gang Rim  a cependant une affection pour les humains et désire l'aider plus qu'il n'en a le droit.

    Commentaires : Un film dont j'ai entendu beaucoup de bien. Il a eu un gros succès en Corée et quand on voit ce film, on comprend vite pourquoi. Au niveau de la réalisation, ils envoient du lourd. L'histoire est originale et les scènes très travaillées. Ils nous plongent dans cette vie après la mort, où on fait face à de multiples jugements. Même si je trouve qu'on reste en surface au niveau des personnages accompagnants, on suit la vie et l'après de cet homme qui reçoit des privilèges car il est mort en sauvant une petite fille et on voit bien après que sa vie n'était pas que de l'héroïsme. J'ai bien aimé aussi son frère, interprété par l'acteur Kim Dong Wook (Coffee Prince), qui a un rôle intéressant et développé. Ils nous servent une fin triste par rapport aux relations mère-fils qui était poignante. Et ils nous présentent la suite pour le prochain volet, qui est donc 49 Days. L'histoire va continuer et nous plonger apparemment avec Ma Dong Seok qui est présenté à la fin. Donc curieuse finalement d'en savoir plus. Peut-être qu'on aura plus de détails sur la vie d'avant de nos trois compères.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    cecile
    Dimanche 7 Avril à 11:43

    il est excellent et en plus avec un de mes chouchous hihihi Ju Ji Hoon

    2
    Audrey Mazeau
    Lundi 8 Avril à 09:24

    Pas encore vu ^^ 

    3
    Mercredi 10 Avril à 18:49

    Pourquoi pas^^

    4
    Lundi 15 Avril à 08:36

    J'ai adoré!!!

    5
    Jeudi 2 Mai à 09:15

    pourquoi pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :