• Architecture 101

    Architecture 101

    Architecture 101 ou Introduction of Architecture est un film coréen sorti en 2012.
     
     
    Réalisateur : Lee Yong Ju
     
     
    Durée : 1h58 VU PLUSIEURS FOIS [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]
     
     
    Genre : Ecole, Romance - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Uhm Tae Woong : Lee Seung Min (présent)
    Han Ga In : Yang Seo Yeon (présent)
    Suzy : Yang Seo Yeon (passé)
    Lee Je Hun : Lee Seung Min (passé)
     
     
    Synopsis : Seo Yeon est une femme riche qui vit dans le quartier très chic de Gangnam. Elle demande à un architecte d'une petite compagnie, Seung Min, de reconstruire sa maison d'enfance sur l'île de Jeju en une maison de rêve. 
    On apprend qu'ils étaient tous deux étudiants dans la même classe d'architecture, qu'ils vivaient également dans la même petite ville et qu'ils étaient alors devenus très proche jusqu'à ce que Seung Min tombe amoureux de Seo Yeon...

    Retour au présent. Seung Min accepte le chantier que lui confie Seo Yeon et ils se replongent ainsi dans leur passé, leur souvenirs, ainsi que leur premier baiser ...
     
     
    Commentaires : Beau film! J'ai beaucoup aimé le jeu de Suzy et de Lee Je Hun. C'est un film intéressant sur le thème de la vie, du premier amour, du passé et de la fatalité. Finalement, au premier abord, on voudrait plus mais cela appartient au passé. Nos choix sont décisifs. J'aime l'esprit du film, même si il est quelque peu triste et mélancolique. Lee Je Hun est attachant. A voir!
     
     

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2018 à 08:54

    À voir, je pense que je vais beaucoup l'aimé, juste en voyant le teaser je le trouve vraiment sympa et triste, donc je l'ajoute à ma liste.

    2
    Mardi 14 Août 2018 à 22:54

    Je l'ajoute a ma liste :D il as l'air pas mal ^^

    3
    Samedi 15 Juin 2019 à 18:03

    Regarder des films du genre Romance en streaming gratuitement et sans inscription sur Streamcomplet.

    4
    Shishi
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 21:07

    le lien ne marche pas possible d'en mettre un autre.. Car je le trouve nul part T-T je déprime........

    Ohhhh tu est partis en Corée du sud moi je part  au japon en 2020 et après vers 2022 normalement je fait la Corée de sud

     

     

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 08:08

        Salut, désolé j'ai changé le lien. Mais c'est en sous titré anglais par contre, je n'ai pas trouvé en vostfr. Oui je suis parti en Corée du Sud l'année dernière et je repars en 2020, et je vais visiter Taïwan aussi.

      • Shishi
        Lundi 18 Novembre 2019 à 11:06

        ah bon en anglais je suis pas bon XD pas grave j espéré pouvoir le voir un jour si jamais un jours tu le trouve ^^ .

        Profite bien de ton futur voyage 

         

         

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 11:24

        Toi aussi ! J'essaierais ! Mais de plus en plus, les liens se perdent en vostfr.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter