• Suzy

    Suzy

    Jeune chanteuse, actrice et présentatrice tv coréenne née en 1994. Elle mesure 1,68 m. Elle est balance. Elle a fait partie du groupe Miss A de 2010 à 2017.
     
    Elle est très connue pour son rôle dans "Dream High".
     
    Elle est très appréciée par la gente masculine : Ricky des Teen Top, Lee Hyun Woo, Dongho des U-Kiss, JaeJin des F.T. Island et Jin Young des B1A4.
     
    Couleur préférée : rose. Toute sa chambre est apparemment rose.
     
    Elle aime lire. Elle aime les karaokés. Elle est timide mais travailleuse et généreuse.
     
    Elle parle pendant son sommeil. Elle est allergique aux poils de chat.
     
    Elle est proche des Super Junior, des U-Kiss et des Infinite.
     
    Elle adore le drama "City Hunter".
     
    Elle s'est fait limé les dents mais n'a eu aucune chirurgie.
     
    C'est une grande fan de "Vampire Diaries"! Elle a appelé son chiot Damon.  
     
    Elle a été en couple de 2015 à 2017 avec le célèbre acteur Lee Min Ho et avec l'acteur Lee Dong Wook de début mars 2018 à fin juin 2018.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Start-Up - 2020 ❤❤
    Vagabond - 2019 ❤❤
    While You Were Sleeping - 2017 [Abandon]
    My Love From The Star - 2014 (ep 17)
    Gu Family Book - 2013 ❤❤❤
    Big - 2012 ❤❤
    Dream High 2 - 2012 (ep 15)
    Dream High - 2011 ❤❤
     
    Ashfall - 2019
    Architecture 101 - 2012 ❤❤
     
    Discographie :
     
    Faces of Love - 2018
    Yes ? No ? - 2017
     
     
    Artiste que j'adore maintenant ! Je l'ai connu dans Dream High ! Je ne l'aimais pas au début mais aujourd'hui je l'adore ! Malgré son jeune âge et sa naïveté, je la trouve très talentueuse. Je l'ai adoré dans Gu Family Book surtout ! Elle est géniale ! La chanson qu'elle interprète pour l'OST du drama est magnifique !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter