• Beautiful Accident

    Beautiful Accident

    Beautiful Accident est un film chinois sorti en 2017. C'est le remake du film coréen Wonderful Nightmare de 2015.

     

    Réalisateur : Ho Wi Ding

     

    Durée : 105 min [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Fantastique, Romance, Famille

     

    Acteurs principaux :

     

    Kwai Lun Mei : Li Yuran

    Chen Kun : Zhang Tao / Zhang Yijun

    Ouyang Nana :Xing Xing

    William Wang : Tian Tian

     

    Synopsis : Une avocate célibataire et qui ne pense qu'au travail reçoit une seconde chance suite à son accident de voiture mortel. Durant 7 jours, elle va se retrouver dans une toute nouvelle vie où elle est femme au foyer, épouse d'un architecte avec deux enfants.

    Commentaires : Bon ayant vu la version coréenne, je suis toujours sceptique concernant les remake. J'aime bien les deux acteurs principaux que je connais dans d'autres films mais dans l'ensemble, on est très loin du super film Wonderful Nightmare.

    Beautiful Accident

    Je m'explique. Déjà Seung Song Heon comparé à Chen Kun, il y a pas photo, je préfère mon acteur coréen, qui a énormément plus de charme, et de plus, il joue bien mieux.

    De plus, l'accident de base est un peu idiot. Beaucoup de scènes ont plus ou moins changé par rapport à l'autre film, mais dans l'ensemble, je n'ai pas du tout ressenti les mêmes émotions. J'ai un peu subi le film, qui suivait une trame plus ou moins identique à l'autre film.

    Beautiful Accident

    Je trouve qu'il est moins bien mis en avant et moins drôle. Même la fin est différente et pour moi d'ailleurs, j'ai dû mal à comprendre ce changement, mais enfin bref, je vais rester sur la version coréenne que je préfère largement.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:04

    Il se regarde mais sans plus et y'a pas photo par rapport à la version Coréenne

    2
    Audrey Mazeau
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 08:49

    Je ne connais pas du tout ^^

    3
    Fleuredecerisier
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 23:12
    La synopsis donne envie de découvrir la suite ahaha a tester quand il sera disponible en vostfr mdr
    4
    Samedi 8 Décembre 2018 à 18:40

    pourquoi pas

    5
    cacao1245
    Samedi 22 Décembre 2018 à 12:43
    Je vais le mettre sur ma liste mais avant je vais voir le coréen
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter