• Chen Kun

    Chen Kun

    Acteur et chanteur chinois né en 1976. Il mesure 1,76 m. Il est verseau.
     
    Rien à dire sur lui, sauf que je l'ai déjà vu dans plusieurs films et qu'il m'a laissé une bonne impression.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    The Rise of Phoenixes - 2018 ❤❤
     
    The Yin Yang Master - 2021 ✖️
    Hua Mulan - 2009 ✖️
     
    Discographie :
     
    Xuan Ze Chu Se - 07/2012
    Mystery - 12/2009
    Come True Again - 05/2006
    Osmosys - 11/2004
     
     
    Je le trouve mignon même s'il n'est pas tout jeune. Après je ne le connais pas plus que ça.
     

  • Commentaires

    1
    Marité
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:22
    Je l'adore!!! Pour moi, même s'il n'est pas très jeune, c'est un excellent acteur et le plus beau de tous. Il faut le voir dans la serie the rise of phoenixes, dans les films Painted skin 1 et 2, etc.
      • Mercredi 3 Mars 2021 à 11:30

        Merci pour ton commentaire et tes recommendations.

    2
    Marité
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:37
    CHEN KUN, un excellent acteur.Je ne le connais que depuis 2019, grâce à sa série The Rise of Phoenixes (2028).Je suis devenue tout de suite folle de lui.
    J'adore également tous ses disques. Il n'est pas tout jeune, mais il a un charisme, un charme fou, un sourire à tomber, une voix magnétique, un regard et des yeux ensorcellents... Oui, je l'adore. Actuellement c'est mon acteur et chanteur préféré, toutes catégories et nationalités confondues.
      • Mercredi 3 Mars 2021 à 14:34

        Ah c'est cool d'être fan comme ça. Par contre, j'imagine que le drama a été diffusé en 2018, non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter