• Bokura Ga Ita Part 1

    Bokura Gat Ita Part 1

    Bokura Ga Ita Part 1 est un film japonais sorti en 2012.
     
     
    Réalisateur : Miki Takahiro
     
     
     
     
    Genre : Ecole, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ikuta Toma : Yano Motoharu
    Yoshitaka Yuriko : Takahashi Nanami
    Takaoka Sousuke : Takeuchi Masafumi
     
     
    Synopsis : Nanami vient d'arriver dans un nouveau lycée et déjà, elle entend toutes les filles parler d'un certain Yano Motoharu, élève de sa classe, et dont deux filles sur trois tomberaient amoureuses. Nanami le croise par hasard, sur le toit de l'école et, sans même lui demander son prénom, elle sait qu'il s'agit de lui. Bien qu'ayant de nombreux a priori sur lui, elle va rapidement en tomber amoureuse.

    Seulement voilà, Motoharu, sous ses allures de garçon parfait, souffre de la perte de Nana, son ancienne petite amie, victime d'un accident de la route.

    Finalement, Nanami et Motoharu commencent à sortir ensemble. Cependant, leur entourage risque de se mettre en travers de leur route. Comme par exemple Yamamoto Yuri, la petite soeur de Nana, qui ne voit pas cette relation d'un très bon œil ou encore le meilleur ami de Motoharu, Takeuchi, qui en pince également pour Nanami.
     
     
    Commentaires : Pour ma part, j'avais été attiré par le synopsis qui était plutôt intéressant. Cependant, j'ai trouvé ce film très long. Malgré que je connaissais les acteurs, je ne les ai pas trop aimé dans ce film. Ikuta Toma, que j'avais aimé dans Hanakimi, ne m'a pas plu dans ce film. Je n'ai pas retrouvé le charme qu'il avait. Je l'ai même trouvé pas beau.
     
    De plus, sans rester sur le physique, l'histoire était ennuyeuse et même énervante et le pire, c'est qu'à la fin du film, on est toujours au même point puisque c'est en deux parties.
     
    Mais ayant trop souffert avec celui là, je n'ai pas regardé la suite. Je suis désolé si il y en a qui on aimait ce film, mais pour moi, c'était une perte de temps.
     
     
    2/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:43

    je ne pense pas le regarder

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter