Je m'appelle Sandra. J'ai 34 ans. J'habite avec mon fiancé à Villeurbanne. J'adore l'Asie et les dramas depuis 2011 maintenant. Mais je suis avant tout une grande cinéphile depuis ma plus tendre enfance. J'ai 2 chats, Onyx et Snow. Et je suis enceinte.
Statistiques
Visiteurs depuis le 20/07/2018 : 680835 Connectés : 16 Record de connectés : 164
Synopsis : C'est si bon est un music-hall situé en Corée du Sud qui a vu naître, entre autres, le folk coréen. En ce lieu mythique, le duo Twin Folio a fait ses débuts et a connu le succès.
Retour sur l'histoire de ce groupe légendaire, de leurs débuts à l'âge de vingt ans jusqu'à la popularité grandissante.
Geun Tae est un garçon de la campagne qui fait la rencontre de Hyeong Ju et Chang Sik. Ensemble, ils décident de former un groupe et le nomme en l'hommage du café-concert où ils se produisent régulièrement : le C'est si bon Trio. Puis, ils croisent le chemin de la belle Ja Yeong qui devient leur muse pour l'écriture de touchantes ballades.
Le duo Twin Folio a bel et bien existé, cependant, le film ajoute un troisième personnage fictif en la personne de Geun Tae.
Commentaires : Un beau film de très bonne qualité ! On se retrouve dans les années 60. Pour le coup, il m'a fait penser à Sunny ou encore par rapport à la fin, à Architecture 101. On a beaucoup de persos, de très bons acteurs et chanteurs pour le coup. J'ai apprécié le style de musique. C'est amusant sur la première partie. Et puis, tout commence à s'effondrer. On passe 20 ans après puis on revient à notre époque donc 40 ans après. L'histoire est franchement triste. Il se passe des événements pas agréables pour nos persos. Mais, malgré ce côté amer et triste, c'est un film attachant et Han Hyo Joo, Jeong Wu et Kang Ha Neul sont supers. J'ai moyennement aimé d'ailleurs les acteurs du présent. Celle qui fait Ja Yeong plus âgée n'est pas très bonne actrice, ni aussi belle. Ca gêne un peu mais bon. Je ne suis absolument pas déçue de l'avoir vu, bien au contraire ! A VOIR !
Je l'ajoute a ma liste ! ^^