• Coffee & Vanilla

    Coffee & Vanilla

    Coffee & Vanilla est un mini-drama japonais diffusé en 2019.

     

    Nombre d'épisodes : 10

     

    Durée d'un épisode : 24 min

     

    Genre : Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Fukuhara Haruka : Shiragi Risa

    Sakurada Dori : Fukami Hiroto

     

    Synopsis : Débarquée de sa campagne pour intégrer une université dans la capitale, l'étudiante Shiragi Risa est en quête d'une histoire d'amour douce et sucrée mais n'a toujours trouvé personne.

    Coffee & Vanilla
    Un jour, alors qu'elle est en train de se faire draguer lourdement, elle est sauvée de cette situation par un homme charmant, Fukami Hiroto.

    Commentaires : Je me suis lancée dans ce petit drama pour m'égayer l'esprit et pour voir un autre drama avec les deux acteurs de Good Morning Call. Ça se regarde super vite et même si beaucoup de gens critiquent ce drama, pour ma part, je l'ai beaucoup aimé.

    Coffee & Vanilla

    Déjà, j'ai aimé l'ambiance plus sensuelle et plus mature que la plupart des dramas. On suit un couple qui se forme avec leur sensualité. Bon, par contre, le perso principal est déroutant. Il est manipulateur, dominant et par moment il est limite limite mais je ne sais pas pourquoi, quand tu le vois, l'acteur est tellement beau, que les bons côtés du perso ressortent, car oui, il est gentil et sauve sa belle sans arrêt.... Après, en soi, c'est son mode de fonctionnement et ça ne fait pas de lui une mauvaise personne, bon je ne sais pas si perso je supporterais son comportement mais ce n'est pas la question. Je résume que j'étais quand même à fond devant ce beau gosse.

    Coffee & Vanilla

    Parlons du perso féminin qui est très critiqué. Alors oui, elle est niaise, crédule, innocente... Mais elle a aussi sa culture japonaise derrière, elle est très jeune et après elle reste très amoureuse de lui et se bat contre ses freins malgré tout. C'est sûr, on est loin du personnage de Tsukushi dans Hana Yori Dango. C'est une fille nu-nuche qu'on sauve sans arrêt. Mais bizarrement, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Elle s'attire tous le temps des problèmes, mais bon, j'ai bien aimé leur relation malgré tout, même si je trouve qu'elle se dévoue trop à lui. Ça, je l'avoue, c'est un peu trop. 

    Coffee & Vanilla

    Leur relation est donc dominant-soumis, et c'est rare on va dire que le sujet est abordé. J'imagine que la sensualité du couple m'a plu, même si j'aurais voulu que Risa suive plus ses pulsions on va dire, car, quand t'aimes ton copain, beau gosse comme il est, tu t'arrêtes pas et tu dis "je ne peux pas aller plus loin, c'est trop pour moi".

    Coffee & Vanilla

    Mais bon, ça reste un drama pas prise de tête, très court, pour passer le temps. Ça change que ça soit plus sensuelle que d'habitude, et j'ai hâte de retrouver cet acteur dans un rôle principal avec un drama on va dire plus sérieux.

    Coffee & Vanilla

    En conclusion, un petit drama sympathique sensuel avec un beau gosse certe un peu dominant ! Il n'est pas très développé car ça reste un mini-drama, mais c'est quand même sympa. Un perso féminin un peu loin des héroïnes d'aujourd'hui et qui ne plaira pas à tous le monde, mais après c'est très court et ça ne m'a pas dérangé !

    Coffee & Vanilla

    J'ai beaucoup aimé l'OST de ce drama et les vêtements aussi qu'ils portent. J'imagine que j'ai bien aimé l'ambiance tout simplement. Et ce regard, oui, vraiment, il m'a envoûté ! J'imagine qu'il est un peu comme les persos de Puttichai, tu sais que c'est pas bien de l'aimer mais t'arrives pas à t'en empêcher, hahaha ! Je recommande !

     

    4/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter