• Sakurada Dori

    Sakurada Dori

    Acteur et chanteur japonais né en 1991. Il est sagittaire. Il mesure 1,80 m.

     

    Il est principalement connu au Japon pour avoir interprété le 3ème Echizen Ryoma lors de la comédie musicale de Prince Of Tennis.

     

    Dramas et films que j'ai pu voir :

     

    Alice in Borderland 2 - 2022 ❤❤

    The 3Bs You Shouldn't Date - 2021 ✖️

    Alice in Borderland - 2020 ❤❤

    Coffee & Vanilla - 2019 ❤❤

    Perfect Crime - 2019 ❤❤

    Good Morning Call - 2016 ❤❤

     

    I Want to Eat Your Pancreas - 2017

    Orange - 2015 ❤❤

    Beck - 2010 ✖️

     

    Je l'adore depuis Good Morning Call et j'ai enchaîné avec ces autres petits dramas. Il fait un vrai conn*** dans Alice mais en vrai, quand il joue, il a un sacré charme. Il est vraiment beau et sa voix.... Bref, voilà, je l'aime beaucoup et j'ai hâte de le retrouver. Je suis surprise de l'avoir vu sans le savoir dans des films. J'aime beaucoup le fait qu'il joue différents rôles, pas seulement le mec gentil.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter