• Détective Dee : La Légende des Rois Célestes

    Détective Dee : La Légende des Rois Célestes

    Détective Dee : La Légende des Rois Célestes est un film chinois sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Tsui Hark

     

    Durée : 2H12 [LIENS STREAMING + DDL EN VF]

     

    Genre : Historique, Fantastique, Enquête

     

    Acteurs principaux :

     

    Mark Chao : Détective Dee Renjie

    Feng Shao Feng : Yuchi Zhenjin

    Li Geng Xin : Zong Shatuo

    Sandra Ma : Shui Yue

    Carina Lau : Impératrice Wu Zetian

    Ethan Juan : Yang Ce le moine

     

    Synopsis : Dans le troisième volet de cette série de films, toujours sous la Dynastie Tang, un groupe de magicien tente de s'emparer de l'épée Dragon docile que l'empereur Gaozong a offert au Détective Dee pour le remercier d'avoir sauvé le gouvernement, et par la même occasion de renverser cette dynastie.

    Commentaires : Alors ma mère était motivée à voir ce troisième volet malgré mes réticences, vu le second film. Mais pour une fois que ma mère est intéressé par un film asiatique, ça m'embêtait qu'elle le regarde et moi non, vous comprenez bien.

    Détective Dee : La Légende des Rois Célestes

    Finalement je l'ai regardé et je l'ai beaucoup moins apprécié, pas que j'étais une grande fan du 2. Mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'enquête, le problème est crée à cause de l'impératrice. Je me suis ennuyée comme un rat mort.

    Des effets spéciaux grotesques, certains y voient du génie, moi j'étais dépitée par certaines scènes comme celle de la fin où un monstre géant couvert de globes oculaires balancent ses yeux sur son ennemi et au final on a une sorte de purée d'yeux immonde. Mais what is that ?

    Détective Dee : La Légende des Rois Célestes

    Entre autre, on a des scènes "comiques" entre Li Geng Xin et Sandra Ma mais ça ne m'a pas particulièrement touché. Je trouve qu'on ne voit pas assez Dee.

    Bref je l'ai trouvé très nul. Pour moi, un film à éviter !

     

    2,5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:29

    Bonjour,Dongsaeng,

    Alors pas les autres versions mais vu ton commentaire sa donne pas envie de les voir

    Bon Dimanche

    2
    cecile
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 13:20

    Les petites scenes comiques m'ont quand même fait rigoler mais il est vrai qu'il y a mieux !

     

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:22

    je ne le regarderais pas 

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 01:36

    Coucou je souhaite toujours faire partie de ta newsletter, est excuse moi par avance de mettre du temps a repondre, je m'occupe beaucoup du site et pleins d'autre chose... Dsl

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 01:37

    Je ne pense pas essayer.

    6
    Samedi 15 Juin 2019 à 17:55

    Regarder vos films streaming gratuitement sur stream complet sans inscription et sans publicité.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter