• Doctor Stranger

    Doctor Stranger

    Doctor Stranger est un drama coréen diffusé en 2014.
     
     
    Nombre d'épisodes : 20 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET SUR VIKI]
     
     
    Genre : Thriller, Médical, Romance, Drame - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Jong Suk : Park Hun
    Kang So Ra : Oh Su Hyeon
    Jin Se Yeon : Song Jae Hee / Han Seung Hee
    Park Hae Jin : Han Jae Jun
     
     
    Synopsis : Ce drama raconte l'histoire de Park Hun, réfugié nord-coréen qui devenu un talentueux médecin, décide de s'enfuir en Corée du Sud dans le seul but de retrouver son premier amour.

    Enfant, Park Hun et son père sont kidnappés par la Corée du Nord. Il grandit dans ce pays et ainsi formé pour devenir un médecin par son père, chirurgien très réputé. Il devient un génie de la chirurgie et s'enfuit alors en Corée du Sud. Dès son arrivée, il s'emploie à retrouver son premier amour nord-coréen et trouve un travail au sein du meilleur hôpital sud-coréen, où il se verra cependant traiter comme un étranger...
     
     
    Commentaires : Bon drama mais un peu déçue. Au début, super drama !

    Doctor Stranger

    Lee Jong Suk était vraiment beau. Il jouait à la perfection. J'ai trouvé l'histoire intéressante.
     
    Mais je ne comprends pas pourquoi mettre en avant une relation vouée à l'échec, car du coup, complètement déçue. Ça partait bien pourtant.

    Doctor Stranger

    Kang So Ra a un très beau rôle. Finalement, les personnages secondaires sont les plus intéressants.
     
    Hun, à part sa dulcinée, n'avait aucun scrupule pour les autres. 
     

     

    3,5/5

     

     

    <<...Bride of The Century Emergency Couple...>>

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 15:01

    Je trouve que les premiers épisodes sont vraiment longs et j'ai eu du mal à m'accrocher, un drama que j'ai abandonné.

    2
    just-about-drama
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:05

    Le personnage de Hoon m'a bien fait rigolé par moments avec ses mimiques. Oui, il n'a aucune pitié mais le monde n'en a pas eu pour lui non plus. Ce qu'il a vécu à un jeune âge, c'était pas facile et je vois plutôt son caractère comme une carapace où il se montre sous son vrai jour avec la fille qu'il aime. Mais, le personnage que j'ai préféré c'était celui interprété par Sora.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter