• Lee Jong Suk

    Lee Jong Suk

    Acteur et mannequin coréen né en 1989. Il mesure 1,86 m. Il est de signe astrologique vierge.
     
    Il a été mannequin de 2005 à 2009. Il a débuté en tant qu'acteur en 2010 dans le drama "Prosecutor Princess".
     
     Lee Jong Seok a révélé : "Je me suis entrainé pour faire partie d'un groupe d'idoles pendant environ trois mois." “Au collège, j'ai vu le drama “Full House” mais cela ne m'a pas donné envie de devenir un acteur. J'ai décidé que je voulais devenir comme Rain.” “Après cela, j'ai rejoint une agence et ils voulaient me préparer à débuter en tant qu'acteur mais j'ai fini par faire du mannequinat à la place. Puisque j'avais choisi la mauvaise agence, j'ai débuté en tant que mannequin. Quand j'ai arrêté le mannequinat, je suis allé dans une agence musicale. Je me suis ensuite entrainé pour faire partie d'un groupe d'idoles. Je me suis entrainé pendant environ trois mois puis je me suis enfui”.
     
    Il est très ami avec Kim Woo Bin, ils ont débuté en tant que mannequins à la même période et se connaissaient déjà avant de jouer ensemble dans "School 2013".
     
    Il est ami avec Krystal des f(x).
     
    Lee Jong Seok a révélé être un mauvais chanteur, dans Secret Garden ils ont dû le doubler sur le chant. “Très sincèrement, je me suis beaucoup exercé au chant, mais j'avais tellement de lacunes que nous avons décidé d'utiliser la voix de quelqu'un d'autre. Je me suis entraîné à faire du playback.”
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    The Hymn of Death - 2018 ❤❤
    While You Were Sleeping - 2017 [Abandon]
    Seven First Kisses - 2016/2017
    W - 2016 ❤❤❤
    Pinocchio - 2014
    I Hear Your Voice - 2013 ❤❤
    School 2013 - 2012
    Secret Garden - 2010 ❤❤
     
    Hot Young Bloods - 2014 ❤❤
    No Breathing - 2013 ❤❤
    Windfighters - 2012
    As One - 2012 ❤❤
    Ghost - Be With Me - 2010 ❤❤
     
    Bon acteur ! Il a beaucoup de charme. Dommage qu'il a l'air d'être retouché car, sinon, il est très beau malgré tout. C'est un super acteur, je l'ai aimé dans I Hear Your Voice et complètement adoré dans W.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter