• Doctors

    Doctors

    Doctors est un drama coréen diffusé en 2016. 
     
     
    Nombre d'épisodes : 20 [LIEN VIKI STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX]
     
     
    Genre : Ecole, Médical, Comédie, Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Park Shin Hye : Yoo Hye Jeong
    Kim Rae Won : Hong Ji Hong
    Yun Gyun Sang : Jeong Yun Do
    Lee Sung Kyoung : Jin Seo Woo
    Kim Min Seok : Choi Kang Su
    Ji Soo : Su Cheol
    Nam Gung Min : Nam Ba Ram, le père de Nam Dal et Nam Hae (guest)
     
     
    Synopsis : Durant son enfance, Yoo Hye Jeong a souffert de beaucoup de problèmes. Elle se défendait avec ses poings et était vu comme une brute à l'école. Quand elle rencontre Hong Ji Hong, celui-ci voit son potentiel et l'entraîne à devenir médecin.

    Devenue médecin en neurochirurgie au sein d'un grand hôpital, elle fait alors la rencontre de ses confrères Jeong Yun Do et Jin Seo Woo, celle qui deviendra sa rivale à bien des égards.
     
     
    Commentaires : Super drama ! J'ai bien aimé le fait que Park Shin Hye est enfin un rôle plus rebelle. Dommage que le côté rebelle s'en va vers la fin mais ça reste tout de même un personnage plus intéressant et attachant.
     
    Dans l'ensemble, on s'attache aux personnages, même les plus "casse-bonbons".
     
    Les persos masculins : j'aime bien Kim Rae Won, de visage, je ne le trouve pas très mignon mais il est grand et a beaucoup de charmes. Je le connais grâce au film My Little Bride entre autre et il a beaucoup changé je trouve.
     
    L'autre perso masculin, Yun Gyun Sang, est attachant ; dommage qu'il se retrouve souvent seul malgré ce qu'il fait pour elle.
     
    Du côté de l'histoire, on suit bien la trame principale, cette petite vengeance qu'elle a. C'est dommage que le fond soit un peu lisse. Au final, il manque de profondeur.
     
    Après autre détail que j'ai trouvé dommage c'est la relation du couple principal. Vu l'âge qu'ils ont, je m'attendais à des blagues plus coquines. Je m'attendais à un côté plus mature. Ce qui manque beaucoup ! Des baisers, plus ou moins timides ! Okay, ça passe pour les plus jeunes, mais là, étant donné qu'ils jouent des rôles entre 31 et 40 ans, on n'est plus au baisers d'adolescentes, enfin, moi je pense.
     
    C'est un côté qui m'a un peu gêné mais le drama est bien, je me suis beaucoup attaché aux personnages et c'est bien fait, les opérations et tout ! Park Shin Hye, malgré quelques tenues un peu vieillottes, était très belle. Je suis contente de la voir dans un drama qui me plaît. Donc A VOIR ! JOLI DRAMA MÉDICAL !

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 14:55

    Je met 18/20 a ce drama , j'ai vraiment adorer *.*

    Déja pour Park Shin-Hye , pour l'histoire et j'ai adorer chaque OST du drama ^^ 

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:00

        Ah oui ? tout l'OST ? pour ma part, celle que je retiens et que j'aime beaucoup c'est la chanson de Younha.

    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 14:21

    Merci, tu m'as donné envie de le voir, ça fait longtemps il est dans ma liste de dramas à regarder mais j'aime pas énormément les dramas médicales après ça dépend car il y en a j'ai eu un coup de cœur , j'avais peur que les opérations soient longues et ennuyeuses mais ton avis est vraiment positif donc à voir.

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 14:28

        Si tu le regardes, tu me diras ce que t'en penses ? ;) moi non plus je ne suis pas une grande fan du genre médical. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter