• Yoon Gyun Sang

    Yoon Gyun Sang

    Acteur coréen né en 1987. Il mesure 1,87 m. Il est bélier.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Doctors - 2016 ❤❤
    Six Flying Dragons - 2015 ✖️
    Pinocchio - 2014
    Faith - 2012 ✖️
     
    No Breathing - 2013 ❤❤
     
    Acteur que j'ai remarqué dans Pinocchio mais dommage que dans ce drama, son rôle soit un peu mal agencé. Je l'ai revu par la suite dans The Time We Were Not In Love, mais comme il n'est pas le rôle principal de même que dans Doctors j'attendais un rôle principal pour lui car il le mérite amplement. Six Flying Dragons m'a déçu mais son perso à lui je l'ai bien aimé même si il n'était pas très réfléchi mais je suis contente d'avoir vu Rebel car enfin il a eu un rôle à sa hauteur. 
    Même s'il a un visage poupon sa hauteur en jette. 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter