• Don 2

    Don 2

    Don 2 est un film indien sorti en 2011
     
     
    Réalisateur : Farhan Akhtar
     
     
    Durée : 146 min [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Action, Policier
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Shahrukh Khan : Don, un gangster en cavale
    Priyanka Chopra : Roma, une femme policier recherchant Don
    Kunal Kapoor : Sameer Ali, un pirate informatique
    Boman Irani : Vardhaan, un gangster rival de Don
    Om Puri : Malik, un policier d'Interpol
    Lara Dutta: Ayesha, la petite amie et complice de Don
     
     
    Synopsis : Après s'être enfui en se faisant passer pour son sosie, Don se cache au cœur de la Thaïlande d'où il contrôle le trafic de drogue asiatique et lorgne sur l'Europe. Traqué par les caïds européens et par Interpol, il se rend à Kuala Lumpur où il se livre aux autorités sous les yeux de Malik et de Roma qui est entrée dans la police. Dans les prisons malaises, il retrouve son vieil ennemi, Vardhaan, avec lequel il s'allie pour organiser leur évasion.
    Arrivés à Berlin, ils retrouvent Ayesha, la petite amie et complice de Don, et s'emparent d'un enregistrement vidéo compromettant qui leur permet de faire chanter J.K. Diwan, le vice président de la banque DZB : les deux gangsters exigent les plans de la banque pour qu'ils puissent y dérober les plaques d'impression des billets européens. Mais Diwan joue un double jeu et lance des tueurs aux trousses de Don. Celui-ci se fait un plaisir de leur échapper de même qu'il déjoue la traque de Roma et Malik parvenus à retrouver sa trace en Allemagne, trouvant ainsi l'occasion de rappeler : « Don ko pakarna muskil hi nahi, namumkin hai = Attraper Don n'est pas seulement difficile, c'est impossible ».
     
     
    Commentaires : Une bonne suite dans la même lignée que le premier ! Il est agréable de retrouver ce bad boy qui a un coeur, lol ! Une suite qui se regarde ! J'en suis pas plus fan que le premier ; ça reste dans le même genre. 

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter