• Dostana

    Dostana

    Dostana est un film indien sorti en 2008.
     
     
    Réalisateur :  Tarun Mansukhani
     
     
    Durée : 142 min [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    John Abraham : Kunal
    Bobby Deol : Abhimanyu Singh
    Kiron Kher : Seema (mère de Sameer)
    Boman Irani : (Murli alais "M") (patron gay de Neha)
     
     
    Synopsis : Sammeer (Abhishek Bachchan), infirmier et Kunal (John Abraham), photographe sont tous les deux à la recherche d'un logement à Miami. Ils trouvent enfin l'appartement de leurs rêves, mais problème : la propriétaire des lieux y loge déjà sa superbe nièce, Neha (Priyanka Chopra), et ne voit pas d'un bon œil l'idée qu'elle cohabite avec des hommes. Les deux garçons décident alors de se faire passer pour un couple homosexuel. S'ensuivent des situations drolatiques et savoureuses, d'autant plus que tous deux tombent sous le charme de Neha.
     
     
    Commentaires : Amusant mais un peu bê-bête j'ai trouvé ! Un des premiers films de Priyanka que j'ai vu et je trouvais qu'elle jouait mal, très apprêté ! Il est pas mal ce film mais on dirait un peu un sous-film, vu qu'ils font beaucoup de clins d'oeil à des films super connus comme Dilwale Dulhania la Jayenge si je me souviens bien. Donc contente de retrouver certains acteurs mais sans plus pour moi !

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Miike
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:02
    Rare sont les films indiens qui osent parler Homosexualité. Une comédie hilarante, bo très sympa. On passe un bon moment
      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:07

        Je l'ai trouvé très moyen, mais tu as raison, l'homosexualité n'est pas un sujet très abordé en Inde.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter