• Dream High

    Dream High

    Dream High est un drama coréen diffusé en 2011.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET SUR VIKI] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Ecole, Musique, Romance, Amitié, Comédie, Drame - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Suzy : Go Hye Mi
    Kim Soo Hyun : Song Sam Dong
    Ok Taek Yeon : Jin Guk / Hyeon Si Hyeok
    Eun Jeong : Yoon Baek Hee
    IU : Kim Pil Suk
     
     
    Synopsis : Ce drama suit des étudiants de l'école des arts du spectacle "Kirin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.

    Go Hye Mi est une fille dotée d'un sacré caractère mais réellement sympathique. Elle rêve de devenir une chanteuse classique, mais finira par se retrouver à Kirin, école qu'elle exècre par-dessus tout, contre sa volonté.

    Yun Baek Hee respecte énormément Go Hye Mi qui semble posséder tous les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales lorsque Go Hye Mi la trahie aux auditions d'entrée à Kirin.

    Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école Jeong Ha Myeong recommande à ce dernier de s'inscrire à Kirin. Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête : devenir une star mondiale.

    Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien fera ses premiers pas en tant que célébrité.

    Étudiant, Jason vient à Kirin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.

    Kim Pil Suk a une très belle voix mais n'est pas vraiment jolie. Quand elle est acceptée à Kirin, elle se promet de maigrir et de devenir une grande star, en partie parce qu'elle est amoureuse de Jason.
     

     
    Commentaires : Drama que j'aime beaucoup ! Les acteurs sont supers. J'aime beaucoup l'histoire. Bel OST ! Ça m'a permis de découvrir de nombreux artistes : IU, 2PM, Kim Soo Hyun...

    Dream High

    Au début, je n'aimais pas. Le premier épisode m'a un peu rebuté à cause du mauvais caractère de Go Hye Mi.

    Dream High

    A présent, ce drama est un incontournable. Même si la fin aurait pu être plus développée, c'est un super drama musical avec pleins de personnages intéressants. A VOIR !

     

    4/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 14:42

    Je me suis auto spoilé le drama et je n'ai plus envie de le regarder.

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 14:51

        Mdr c'est bien dommage ;)

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 14:56

        Mais peut être avec le temps je changerai d'avis :)

    2
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:13

    Lalalala que de souvenirs avec celui-ci... C'est fou comme certains dramas laissent un souvenir inoubliables. Je me doute qu'en le revisionnant je lui trouverai des défauts mais il est CULTE !

    3
    just-about-drama
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:02

    Des personnages attachants et des musiques vraiment sympa.

    Pour les couples, j'ai craqué pour IU et WooYoung qui sont tellement adorables. Un peu moins pour le couple principal parce que je n'arrivais pas à me décider avec ce triangle amoureux T.T

    Un peu moins fan de la saison 2 mais ça reste de bonnes chansons et avec des grandes voix telles que Ailee ou Hyorin.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter