• Faith

    Faith

    Faith est un drama coréen diffusé en 2012.
     
     
    Nombre d'épisodes : 24 [LIEN VIKI EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Historique, Fantastique, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Min Ho : Général Choi Yeong
    Kim Hee Seon : Yu Eun Su
     
     
    Synopsis : Yu Eun Su est une chirurgienne plastique de 33 ans vivant en l'an 2012. 

    Exerçant à l'origine comme chirurgienne généraliste, elle trouva vite cette profession exténuante et peu rémunérée. Elle décida alors de s'orienter vers la chirurgie plastique avec pour rêve d'ouvrir son propre cabinet médical.

    Mais un jour, alors qu'elle assiste à une convention, Choi Yeong, général du roi Gong Min, la kidnappe et la ramène dans l'ère Goryeo à travers un tunnel spatio-temporel, afin d'user de ses compétences médicales. 

    En effet, la princesse No Guk a été grièvement blessée lors d'une attaque à l'encontre du roi. 

    Eun Su parvient à sauver la princesse mais le tunnel s'étant refermé, celle-ci ne peut désormais retourner dans son époque.
     
     
    Commentaires : Je sais que beaucoup l'ont aimé. Mais ce n'est pas mon cas. J'ai essayé de l'aimer. Mais ça a été pour moi plutôt une torture. Je trouve que pour un drama historique, il n'a rien de majestueux. Niveau musique, dés le départ, j'ai été choqué qu'ils ont pris une musique similaire à Pirates des Caraïbes, ça faisait vraiment bizarre. Et les costumes ne sont vraiment pas très beaux.

    Faith

    Puis, je trouve que le couple ne va pas vraiment ensemble, vu la différence d'âge, ça m'a beaucoup gêné. 
     
    Du côté du roi, il était tout petit, sans aucune prestance, pourquoi avoir choisi cet acteur ?
     
    Faith 
    Ensuite, le 'méchant" avait un air un peu ridicule, de même que ces acolytes, même si j'aimais bien le gars au cheveux blancs.
     
    Pour finir, la fin m'a laissé perplexe. J'ai essayé de comprendre mais c'était limite, limite.
     
    En conclusion, j'adore Lee Min Ho mais là, pour moi, ce n'est vraiment pas son meilleur rôle. Je n'y est trouvé rien d'extraordinaire.

     

    3/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 14:58

    Pour ma part , j'ai adorer ce drama et c'est normal car y'a mon minho d'amour 

    Cependant , je rejoint ton avis que le couple Lee Min-Ho avec l’actrice kim Hee-Seon  , trop de différence d'âge et je trouve qui n'y a pas trop alchimie entre eux le long du drama.

     

     

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:02

        On est d'accord, l'alchimie est pauvre. Et bien à ce moment-là, Lee Min Ho faisait partie de mes coups de coeur, mais ce drama ne l'a vraiment pas fait malgré tout. J'ai une copine aussi qui adore ce drama. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter