Je m'appelle Sandra. J'ai 34 ans. J'habite avec mon fiancé à Villeurbanne. J'adore l'Asie et les dramas depuis 2011 maintenant. Mais je suis avant tout une grande cinéphile depuis ma plus tendre enfance. Et j'ai 2 chats, Onyx et Snow.
Statistiques
Visiteurs depuis le 20/07/2018 : 680629 Connectés : 4 Record de connectés : 164
Synopsis : Alors que l'école Kirin était une école très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et produire d'idoles. Son nouveau directeur Ju Jeong Wan n'arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.
Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Lee Kang Cheol, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.
Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee.
Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong. Jin Yu Jin, est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.
Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l'école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Lee Kang Cheol afin de devenir des stars.
Commentaires : Bon drama ! Le premier est mieux mais celui-ci reste bien. J'ai pu découvrir JB et Jin Young dans ce drama ce qui m'a fait apprécié la sortie de leur single Bounce des JJ Project.
Question histoire, elle est sympa même si on attend souvent d'être surpris. J'ai adoré certaines chansons, en particulier celle chantée par Ye Eun, Hello To Myself. Très belle voix et superbe prestance !
Aussi, j'ai adoré le moment où JB fait la reprise de "When I Can't Sing" de Se7en. C'était magnifique ! De supers acteurs !
Cependant, un peu déçue à la fin: on attendait que le couple se retrouve, mais on ne les voit pas vraiment ensemble. J'aurais voulu qu'on voit ça. Dommage ! A voir quand même pour passer un bon moment car il y a beaucoup d'idoles.
Ce drama j'ai essayé de le recommencer plusieurs fois pour essayer d'accrocher mais décidément je n'ai pas réussi donc encore un drama inachevé mais j'ai regardé jusqu'à la moitié cette fois ci.
Ce drama j'ai essayé de le recommencer plusieurs fois pour essayer d'accrocher mais décidément je n'ai pas réussi donc encore un drama inachevé mais j'ai regardé jusqu'à la moitié cette fois ci.