• Fashion King

    Fashion King

    Fashion King est un film coréen sorti en 2014.
     
     
    Réalisateur : Oh Gi Hwan
     
     
    Durée : 1H54 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Mode
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Joo Won : Wu Gi Myeong
    Ahn Jae Hyeon : Won Ho
    Sulli : Kwak Eun Jin
    Park Se Yeong : Park Hye Jin
    Kim Seong Oh : Kim Nam Jeong
     
     
    Synopsis : Basé sur le webtoon "Fashion King" écrit par Kian84.

    Wu Gi Myeong ne supporte plus d'être persécuté et change d'école. Il va alors s'intéresser à Park Hye Jin, l'une des filles les plus populaires de sa nouvelle école. 
    Pour attirer son attention, il veut changer son image et devenir populaire avec l'aide à Kim Nam Jeong.
     
     
    Commentaires : Super film! J'ai bien aimé. Une belle brochette d'acteurs! Assez loufoque et décalé et loin du drama (parce que je croyais que c'était pareil que le drama au niveau de l'histoire). Contente de retrouver Joo Won et Sulli! A voir! Pour ma part, j'ai passé un bon moment.
     

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2018 à 12:12

    j'ai vraiment bien aimé l'histoire est très touchante et émouvante, il y a de temps en temps des scènes adorables et hilarantes, ce film est assez entraînant, mais j'aurais quand même voulu voir plus, cependant je me suis quand même bien amusée et puis les personnages sont très mimi et attachant, les acteurs jouent vraiment bien, en tout cas voilà une histoire agréable à regarder, j'ai quand même bien rigolé mais il m'est arriver aussi d'avoir eu les larmes aux yeux  

    2
    Kenzamizuki
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 16:33

    A ma Sulli, repose en paix , je t’aime

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter