• Ahn Jae Hyeon

    Ahn Jae Hyeon

    Acteur et mannequin coréen né en 1987. Il mesure 1,88 m. Il est cancer.
     
    Il a été marié avec l'actrice Gu Hye Sun de 2016 à 2020.
     
    Ahn Jae Hyun débute sa carrière en 2009. Après avoir remporté un concours, il devient mannequin. Il participe à de nombreux défilés, pose pour des magasines comme « Vogue Girl » « Ceci »«, « Elle », « Esquire » ou encore « Single » et tourne dans de nombreuses publicités.

    Jae-Hyun apparaît pour la première fois à la télévision en 2011. Il devient le « postier » de l'émission « High Society » de jTBC qui délivre les colis envoyés par les fans aux invités. Il poursuit également sa carrière dans le mannequinât et participe à plusieurs émissions de télévision sur la mode en tant qu'invité comme dans la saison 3 de « Korea's Next Top Model » en 2012. Parallèlement, Jae Hyun apparaît dans plusieurs clip vidéo dont le très connu « Please Don't » de K.Will.

    Fin 2013, Ahn Jae Hyun fait ses débuts en tant qu'acteur dans le drama « My Love From the Stars » diffusé sur SBS entre décembre 2013 et février 2014. Il y interprète Cheon Yun-Jae, le petit frère de l'actrice principale. Ce drama est un succès d'audience et la popularité de Jae Hyun augmente considérablement. Il reçoit même plusieurs récompenses du « meilleur nouvel acteur ».
    Il enchaîne ensuite avec le rôle d'un policier dans le drama « You're All Surrounded » de SBS au côté d'acteurs comme Lee Seung Gi ou Cha Seung Won.
    Ahn Jae Hyun débute sur grand écran dans le film « Fashion King » dans lequel il joue le personnage de Won-Ho, le rival du personnage principal.
    Dans le même temps, Jae Hyun poursuit sa carrière de mannequin. Il est notamment choisit pour représenter la collection printemps / été 2014 de la marque Jambangee avec l'actrice Park Shin Hye.
    Il apparaît également dans de nouveaux clip dont celui de la chanson « The Space Between » de Urban Zakapa et Soyu. La même année, il devient MC de l'émission musicale M! Countdown sur Mnet avec le chaneur Jung Jun Young.

    C'est en 2015 que Ahn Jae Hyun se voit confier pour la première fois un rôle principal dans le drama « Blood » sur KBS. Il joue le rôle de Park Ji Sang un chirurgien qui se trouve être également un vampire.
    Ahn Jae Hyun devrait prochainement joué dans un film chinois intitulé « Wedding Bible »
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Blood - 2015 ✖️
    You're All Surrounded - 2014 ❤❤
     
    Fashion King - 2014 ❤❤
     
    Un acteur que je n'ai pas vu tout de suite. Je l'ai à peine remarqué dans My Love From The Stars, mais j'avoue qu'il n'a pas un grand rôle et puis il s'est fait volé la vedette par Kim Soo Hyun, lol. Enfin après j'ai pu le voir par ci par là, et dans Blood j'ai trouvé que c'était un super acteur avec beaucoup de charmes, mais bon j'ai pas du tout aimé ce drama donc j'attendais un drama que je puisse vraiment aimé avec lui et je pense que Cinderella est ce drama ! Il était super dedans ! 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter