• Goong

    Goong

    Goong

    Goong

    Goong est un drama coréen diffusé en 2006.
     
     
    Nombre d'épisode : 24 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Romance - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Yoon Eun Hye : Sin Chae Gyeong
    Joo Ji Hoon : Lee Shin, prince héritier
    Song Ji Hyo : Min Hyo Rin
    Kim Jeong Hoon : Lee Yul, ancien prince héritier
     
     
    Synopsis : Le Roi, père de Lee Shin, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Shin, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l'exige.
     
    Bien qu'amoureux d'une autre fille, la ballerine ambitieuse et douée Hyo Rin à qui il avait d'abord proposé de l'épouser, Shin doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille.
     
    Shin se fiance donc avec la têtue Chae Gyeong. On va alors suivre la vie de couple mouvementée de nos jeunes mariés et l'entrée difficile de Chae Gyeong dans la famille royale.

     
    Commentaires : J'ai adoré ce drama ! J'en suis tombé amoureuse ! Malgré tout, je l'ai trouvé trop long. Mais, ce n'est qu'un détail. Je suis entré dans l'histoire, me suis imprégné des personnages.
     
    Lee Shin m'a conquise. On le déteste, on l'aime. J'avoue avoir verser de nombreuses larmes tellement j'étais dedans. Comparé à Goong S, ce drama est un véritable trésor.
     
    Bon, j'ai trouvé aussi le personnage de Lee Yul un peu soulant. Au début, je l'aimais bien mais après, il était pot de colle.
     
    Super drama ! J'adore Yoon Eun Hye ! Une très bonne actrice, même si elle ne fait plus vraiment de bons dramas aujourd'hui.
     
     
     
    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter