• Heaven's Tree

    Heaven's Tree

    Heaven's Tree est un drama coréen diffusé en 2006.
     
     
    Nombre d'épisodes : 10 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Drame, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Wan : Yoon Suh
     
     
    Synopsis : Hana est une jeune fille de 18 ans qui vit seule avec sa mère au Japon, depuis la mort de son père.
     
    Lorsque sa mère se remarie, Hana doit apprendre à vivre avec son nouveau demi-frère, Yoon Suh qui est assez spécial, mais bien qu'au début la cohabitation soit difficile, les deux jeunes tombent profondément amoureux l'un de l'autre.
     
    Malheureusement, Hana, ayant honte de ses sentiments, repoussent ceux de Yoon Suh qui quitte la ville.
     
    Deux ans plus tard, Hana travaille dans un hôtel de luxe à Tokyo et Yoon Suh, qui fait partie de la mafia, veille sur elle en secret pour la protéger.
     
    Hana se rend vite compte de sa présence et est bien décidée à lui avouer ses sentiments cette fois mais les choses sont bien différentes de ce qu'elles étaient avant...
     
     
    Commentaires : Beau drama ! Très très triste ! Il faut l'avouer, on pleure beaucoup ! Park Shin Hye est magnifique. La musique est adaptée à l'ambiance du drama.
     
    Cependant, pour moi, je trouve qu'au final, il ne se passe pas grand chose. J'en retiens que peu de souvenirs.
     
    Le couple se fait beaucoup de mal plutôt qu'autre chose.
     
    C'est un bon drama mais j'adhère que moyennement. Pour les fans de Park Shin Hye et de Lee Wan, drama à voir !
     
     
     
    3,5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:14

    Tellement de larmes versées devant Heaven's Tree... Mon dieu. Je crois que c'est avec ce drama que j'ai découvert Park Shin Hye :)

      • Dimanche 12 Août 2018 à 19:19

        Oui carrément je pleurais tout le temps aussi. Ah oui ? Moi bein You're Beautiful ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter