• Hanakimi 2007

    Hanakimi 2007

    Hanakimi (Hanazakari no Kimitachi e) est un drama japonais diffusé en 2007.
     
     
    Nombre d'épisode : 12 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Ecole, Comédie, Amitié, Romance, Jeunesse, Drame, Sports - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Horikita Maki : Ashiya Mizuki
    Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
    Oguri Shun : Sano Izumi
    Mizushima Hiro : Nanba Minami
    Nobuo Kyo : Himejima "Oscar" Masao
    Ishigaki Yuma : Tennôji Megumi
     
     
    Synopsis : Ashiya Mizuki est une jeune japonaise qui a vécu en Californie.
     
    Son idole, Sano Izumi, un champion de saut en hauteur, est un jour blessé à cause d'elle et arrête le sport.
     
    Prise de remords, Ashiya décidera d'intégrer son lycée pour qu'il reprenne le saut. Mais ce lycée n'est pas banal : c'est un internat qui n'accepte que des garçons beaux et qui est constitué de 3 dortoirs qui s'affrontent lors de compétitions pour gagner des prix.
     
    Ashiya doit donc cacher sa véritable identité, tout en essayant de remotiver Sano.
     

     
    Commentaires : C'est un de mes premiers dramas ! J'aime beaucoup ce drama parce qu'il est vraiment drôle.
     
    Néanmoins, je n'aime pas la fin ; on attend un "quelque chose" de plus. Je ne sais pas, j'aurais voulu en savoir plus après tout ce qui s'était passé.
     
     
     
    3,5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter